Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: 14 jours dans le Pacifique Sud

PACIFIQUE SUD » 14 jours dans le Pacifique Sud

Croisière de 14 jours dans le Pacifique Sud

Croisière de 14 jours dans le Pacifique Sud

Montez à bord d'un catamaran de luxe à voile, traversez les eaux bleues et profondes du Pacifique Sud et visitez des endroits tropicaux comme Tahiti ou bien Bora-Bora. Dotée d'une abondance de faune et flore, des panoramas extraordinaires à couper le souffle, d'excellentes conditions de voile et une culture authentique et riche, cette partie de la planète offre des terrains navigables incomparables à vous de découvrir à bord de votre catamaran de luxe à voile


Embarquez sur votre aventure avec Sunreef Yachts Charter et visitez des endroits remarquables du Pacifique Sud pendant des vacances charter de luxe que vous chérirez pour toujours.



Jour 1 : Fakarava

Jour 1 : Fakarava

Commencez votre odyssée dans le Pacifique Sud dans l'atoll Fakarava se trouvant en Polynésie française. Vous atterrirez à l'aéroport Fakarava dans le nord de l'île et après vous avoir mis à l'aise à bord de votre yacht de luxe à la location, naviguez vers le sud afin de découvrir ce bel atoll. Installez-vous confortablement à bord et ouvrez le coffre à jouets nautiques à bord du yacht afin de passer un après-midi relaxant en faisant du snorkeling, de la plongée ou bien du kitesurf.


Ce qui fait Fakarava si spectaculaire est le fait que l'atoll est une réserve de biosphère reconnue par l'UNESCO munie d'une richesse de flore exotique verdoyante, d'espèces animales tropicales et une abondance de récifs coralliens à explorer au-dessous de la ligne de flottaison.



Jour 2 : Fakarava

Jour 2 : Fakarava

Laissez le chaud soleil polynésien entrant par les fenêtres à bord de votre méga yachtde luxe à la location ou votre yacht de luxe à moteur vous réveiller et réjouissez-vous d'un petit déjeuner pris en plein air sur le pont arrière. Continuez votre croisière et mouillez le long d'un îlot isolé avec une plage de sable rose pour passer la matinée en nageant ou plongeant un peu dans les eaux turquoise. La passe sud des îles offre une infinité de possibilités pour des passagers de tout âge. Les invités les plus jeunes seront ravis de participer à un jeu de piste spécialement organisé sur un îlot aux trésors dissimulant des crânes anciens.


Passez l'après-midi en découvrant la vielle ville de Fakarava et en se déambulant à travers l'atoll. Visitez une église catholique ancienne construite par les missionnaires français et absorbez l'ambiance apaisante avant de retourner à bord du yacht et vous relaxer avec un cocktail fraîchement préparé à la main en admirant le coucher du soleil.



Jour 3 : Toau

Jour 3 : Toau

Aujourd'hui votre yacht de luxe à la location se dirigera encore une fois vers la passe nord lorsque vous jouissez d'un tour en annexe sur les îles pittoresques et découvrez la vie marine qui est extraordinairement riche et éclatante d'une multitude de couleurs. Arrivez sur Toau, une île au nord de Fakarava qui se vante d'un grand lagon et qui demeure largement inhabité. Passez du temps en nageant et plongeant et dans l'après-midi vous pourrez vous engager dans une chasse à crabe de cocotier !


Le lagon de Toau sera à vous de découvrir plus tard dans la journée quand votre catamaran de luxe à la location mouille le long d'une plage pittoresque et que vous sortez de l'équipement du coffre à jouets nautiques contenant des annexes, des skis nautiques, des wake boards, des knee boards, des planches à voile, des kayaks ou du matériel de plongée pour n'en énumérer que quelques-uns. Dînez à bord dans le cockpit de votre yacht ou bien sur le flybridge de votre catamaran de luxe et préparez-vous à admirer des vues féeriques.



Jour 4 : Rangiroa

Jour 4 : Rangiroa

Rangiroa est le plus grand atoll de la région et le deuxième plus large dans le monde entier et vous aurez la chance de le découvrir avec Sunreef Yachts Charter.


Réjouissez-vous d'un petit déjeuner somptueux à bord du yacht et continuez votre voyage autour du lagon cristallin miroitant dans le chauds rayons du soleil. Explorez de la flore et faune exotique en faisant de la natation, de la plongée ou du snorkeling et admirez des huîtres produisant la perle noire qui sont loin d'être une anomalie dans la région. Passez par Kia Ora Resort & Spa pour un traitement merveilleux de tous les cinq sens ou bien un repas délicieux servi dans un des restaurants de l'hôtel accompagné d'un cocktail fraîchement préparé.


Remontez à bord, passez-y une soirée relaxante et apprêtez-vous à la suite de votre aventure dans le Pacifique Sud avec votre catamaran de luxe à location ou votre yacht de luxe à voile.



Jour 5 : de Rangiroa à Bora-Bora

Jour 5 : de Rangiroa à Bora-Bora

Arrivez à Bora-Bora par avion le matin ou optez pour une traversée plus longue en bateau. Visitez le Four Seasons pour un soin de visage ou de corps ou bien un massage rajeunissant ou optez plutôt pour Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa. Commencez à chercher cette perle noire parfaite dans une des boutiques sur l'île.


Dînez à terre dans un des restaurants haut de gamme de l'île ou restez à bord de votre catamaran de luxe à la location si vous n'avez pas envie de sortir ce soir.



Jour 6-7 : sur Bora-Bora

Jour 6-7 : sur Bora-Bora

TVotre attraction aujourd'hui est le lagon le plus spectaculaire du monde. Vous pouvez choisir parmi une pléthore d'activités terrestres et aquatiques et nous vous recommandons de plonger avec les raies manta. Prenez votre annexe à terre et faites un peu d'équitation le long de plages exquises parfaitement poudreuses ou profitez d'un tour en hélicoptère sur RDV pour une vue panoramique des îles paradisiaques. Bora-Bora est aussi parsemée de galeries d'art et des boutiques artisanaux où vous trouverez des souvenirs parfaits de vos vacances charter de luxe.


Si vous n'avez pas envie de dîner à bord, choisissez un des îlots privés pour une soirée romantique sous les étoiles pendant laquelle vous écouterez de la musique tahitienne et regarderez les danseurs du feu.



Jour 8-9 : Raiatea / Tahaa

Jour 8-9 : Raiatea / Tahaa

Aujourd'hui vous naviguez dans le sud de Bora-Bora afin de joindre deux îles voisines, Tahaa et Raiatea. L'île parfumée de Tahaa est également appelée « L’île Vanille » grâce au nombre de plantations de vanille s'étendant sur les collines ondulantes. L'île produit la majorité de vanille en Polynésie française et les perles venant de Tahaa sont connues pour leur suprême qualité.


La journée suivante, dirigez-vous vers Raiatea au sud qui exsude la culture polynésienne ancienne. Cette île abrite le plus large marae de la région (un endroit sacré au but religieux et social endémique aux îles du Pacifique). Faites une escale à Uturoa, la capitale administrative de l'île regorgeant de coins pour avoir des piqueniques comme un parc côtier et un nombre de parcs dans la partie montagneuse du village, tous révélant des vues époustouflantes de la région.



Jour 10-11 : sur Huahine

Jour 10-11 : sur Huahine

Après le petit déjeuner, partez vers Huahine, une île sous le vent à l'est de Raiatea. Passez du temps sur l'île en faisant un piquenique accompagné de musiciens polynésiens traditionnels et en absorbant la culture originelle de l'île. Tant que vous serez sur l'île, visitez la partie nord qui abrite le site archéologique Fa'ahia contentant des vestiges sous-fossiles de plusieurs espèces d'oiseaux déjà disparues annihilées par les colonisateurs polynésiens anciens.


Après une journée pleine d'aventure et de tourisme, détendez-vous sur le flybridge de votre catamaran de luxe à moteur avec un cocktail fraîchement préparé à la main.



Jour 12-13 : sur Moorea

Jour 12-13 : sur Moorea

Savourez le petit déjeuner après quoi vous naviguerez vers Moorea, une île volcanique une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Tahiti que l'on connaît aussi comme « l'île sœur de Tahiti » avec des spas haut de gamme, des restaurants de classe mondiale et des terrains de golf suprêmes.


Nagez avec les dauphins dans le Moorea Dolphin Center, observez les baleines si vous visitez l'île d'août à octobre ou nagez ou plongez avec les merveilleux baleines à bosse. Cette île de lunes de miel est considérée par plusieurs personnes comme une des îles les plus belles au monde et ainsi une destination charter idéale.



Jour 14 : de Moorea à Tahiti

Jour 14 : de Moorea à Tahiti

Vos vacances de luxe à bord d'un méga yacht de luxe ont passé en un clin d’œil et il est maintenant temps de revenir à Tahiti d'où vous prendrez votre vol de retour. Optez pour un vol court à Tahiti ou jouissez d'une traversée finale à bord du yacht afin de prendre quelques dernières photos avant de quitter ce paradis terrestre.


Nous espérons que vous avez bien rechargé vos batteries pendant votre séjour à bord et à la prochaine fois avec Sunreef Yachts Charter !




Yachts disponibles

Yachts disponibles pour cette destination

  Nombre de yachts:   0
Voir plus
Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: 14 days in the South Pacific

SOUTH PACIFIC » 14 days in the South Pacific

14-day sample itinerary in the South Pacific

14-day sample itinerary in the South Pacific

Hop aboard a sailing catamaran and cruise the deep blue waters of the South Pacific to visit such exotic locales as Tahiti or Bora Bora. With plush flora and fauna galore, splendid breathtaking scenery, smooth sailing conditions and a rich authentic culture, this part of the globe offers incomparable charter grounds to discover aboard your luxury sailing catamaran.


Hop onboard with Sunreef Yachts Charter and visit the remarkable venues of the South Pacific during your luxury charter vacation that you will keep in mind long after you debark.



Day 1: Fakarava

Day 1: Fakarava

Start your adventure in the South Pacific in the French Polynesian atoll of Fakarava. Arrive at the Fakarava Airport located on the island’s north side and after climbing aboard your luxury charter yacht, sail south to discover this beautiful atoll. Make yourself comfortable onboard and open the yacht’s toy chest to spend a relaxing afternoon of snorkeling, diving and kite boarding.


What makes Fakarava so remarkable is the fact that it is classified a UNESCO biosphere reserve with a wealth of exotic verdant flora, tropical animal species and an abundance of vibrant coral reefs to explore while underwater.



Day 2: Fakarava

Day 2: Fakarava

Wake up to an exquisite Polynesian sunshine aboard your luxury charter mega yacht or luxury charter powerboat and enjoy a sumptuous alfresco breakfast taken on the aft deck. Sail on and later moor off a secluded islet with a pink sandy beach for a late-morning session of swimming, snorkeling or diving in sparkling turquoise waters. The south pass of the islands offers endless possibilities for guests of all ages and  interests. The youngest passengers will be delighted to participate in an especially arranged treasure hunt on a “treasure islet” hiding ancient skulls.


Spend the afternoon exploring the island’s old village and walking through the atoll. Stop by the ancient Roman Catholic Church constructed by French missionaries and take in the appeasing ambiance before returning onboard and relaxing with a freshly prepared cocktail in your hand while admiring the sunset.



Day 3: Toau

Day 3: Toau

Today your luxury charter yacht will cruise back to the north pass while you enjoy a tender ride to the quaint islets and discover the rich and vibrant marine life. Arrive on Toau, an island to the north of the island of Fakarava which boasts a wide lagoon and remains mostly deserted. Enjoy some magnificent swimming and snorkeling or spend the afternoon on a coconut crab hunt!


The Toau lagoon will be all yours to discover later during the day when your luxury charter catamaran moors off a quaint beach and when you take out some equipment from the vast water toy chest which includes tenders, water skis, wake boards, knee boards, windsurfing, a kayak, fishing, snorkeling or diving equipment, to name but a few. Dine onboard on the aft deck or the voluminous flybridge to take in all the wonderful vistas.



Day 4: Rangiroa

Day 4: Rangiroa

Rangiroa is the biggest atoll of the region and the second largest in the world and you will have the unique chance of exploring it with Sunreef Yachts Charter.


Enjoy a sumptuous breakfast aboard the yacht and sail around the crystal-clear azure lagoon beautifully sparkling in the hot sun. Explore exotic submarine flora and fauna while swimming, diving or snorkeling and take a close look at black-pearl producing oysters that abound in the region. Visit the Kia Ora Resort & Spa for a marvelous treatment for the five senses or a succulent meal served in one of the hotel restaurants accompanied by a freshly prepared cocktail.


Hop back onboard for a relaxing evening and get ready for another adventure-packed day in the South Pacific with your luxury charter catamaran or luxury charter sailing yacht.



Day 5: Rangiroa to Bora Bora

Day 5: Rangiroa to Bora Bora

Fly in to Bora Bora in the morning or opt for a longer sail over to the island. Visit the Four Seasons Resort for a facial or body treatment or a rejuvenating massage or the Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa. Start hunting for that perfect black pearl in one of the pearl shops on the island.


Dine ashore in one of the premium restaurants or choose to spend time aboard the luxury charter catamaran.



Day 6-7: Bora Bora

Day 6-7: Bora Bora

The world’s most beautiful lagoon is your attraction for the day. You are free to choose from a plethora of land and aquatic activities and we recommend you dive with manta rays. Take your tender ashore to enjoy horseback riding along exquisite powdery beaches or take a rendez-vous helicopter ride to admire the islands from a bird’s eye-view. Bora Bora is also lined with artisan art galleries and shops where you will find perfect souvenirs from your luxury charter vacation.


If you do not wish to dine onboard, choose one of the private islets for a romantic retreat featuring traditional Tahitian musicians and fire dancers.



Day 8-9: Raiatea / Tahaa

Day 8-9: Raiatea / Tahaa

Head a bit to the south of Bora Bora and you will reach two neighboring islands or Tahaa and Raiatea. The fragrant island of Tahaa is known as the “Vanilla Island” thanks to the number of vanilla plantations stretching along the rolling hills. The island produces a grand majority of French Polynesia’s vanilla and Tahaa’s pearls are known for their high quality.


The next day, sail over to the southern island of Raiatea exuding ancient Polynesian culture. The island is home to the largest marae in the region (a sacred place of religious and social purposes endemic to the Polynesian islands). Stop over in Uturoa, the island’s administrative capital where picnicking areas include a coastal park and parks on the mountainous side of the town, all revealing magnificent views of the region.



Day 10-11: Huahine

Day 10-11: Huahine

After breakfast, sail over to the Huahine, a leeward island to the East of Raiatea. Spend your time on the island picnicking with traditional Polynesian musicians and soaking in the original island culture. While there, visit its northern part home to the Fa’ahia archeological site containing subfossil remains of several species of extinct birds annihilated by the earliest Polynesian colonists of the island.


After a fun-filled day of sightseeing, lounge around on the flybridge aboard your luxury power catamaran and relax with a freshly prepared cocktail in hand.



Day 12-13: Moorea

Day 12-13: Moorea

Catch wind in your sails and head over to Moorea, an island of volcanic origin a dozen or so miles northwest of Tahiti also known as “Tahiti’s sister island” and featuring top-notch spas, fine dining and premium golf courses.


Swim with the dolphins at the Moorea Dolphin Center, opt for whale-watching if you happen to visit the island between August and October or swim and dive with magnificent humpback whales. This honeymoon island is considered by some to be one of the most beautiful island’s on the planet  thus being a perfect charter destination.



Day 14: Moorea to Tahiti

Day 14: Moorea to Tahiti

Your two-week luxury charter vacation aboard an exquisite mega yacht passed in the blink of an eye and it is now time to head over to Tahiti from where you will fly back home. Opt for a short flight to Tahiti or enjoy your final sail aboard the yacht to take some last-minute shots before leaving this terrestrial paradise.


We hope you recharged your batteries during your stay onboard and until next time with Sunreef Yachts Charter!




Available yachts

Available yachts at this destination.

  Number of yachts:   0
Browse more yachts
Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube