Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Fidji

PACIFIQUE SUD » Fidji

Les Fidji, un paradis tropical

Les Fidji, un paradis tropical Découvrez le bonheur et la sérénité régnant dans le Pacifique du Sud lors de vos vacances charter de luxe aux Fidji. Une destination qui semble avoir été créée pour tout amateur du yachting, les îles Fidji se placent sur la liste publié par le célèbre quotidien américain de 1000 Endroits à Visiter Avant de Mourir et cela n'est pas du tout étonnant. Constitué de 333 îles, cet archipel est parsemé de plages poudreuses immaculées, de divins lagons azurs et plein de soleil tout le long de l'année. Les Fidji se distinguent aussi par une flore exotique imprégnée de tradition ainsi que par des possibilités infinies d'aventures auxquelles se lancer, tout en gardant les traits caractéristiques d'un coin sans égaux. Montez à bord de votre yacht de luxe à la location et apprêtez-vous à des vacances de luxe sur la mer qui vous laisseront relaxés, dispos et marqués à jamais par sa splendeur et singularité.

Un charter de luxe aux Fidji sera une expérience magique et le moment où vous arriverez, vous tomberez amoureux de leur beauté sans nulle autre pareille. Il y a un nombre d'îles privées à découvrir dont seulement un tiers restent peuplées ce qui vous incite à explorer la multitude de trésors. Un vrai paradis, les Fidji ont été un fond parfait pour deux films : « Seul au monde » avec Tom Hanks dans le rôle principal et « Le lagon bleu » avec Brooke Shields.


Suva

Suva Lors de vos traversées de l'île en île, visitez la ville capitale de Suva qui abrite la moitié de la population urbaine des Fidji. Fondés dans les années 1850, la ville se vante d'un mélange fascinant de l'architecture moderne et du style colonial traditionnel. Les opportunités de faire du tourisme comprennent le Marché Municipal de Suva, le Musée des Fidji et les Jardins Botaniques de Suzuki et de Thurston.

Lautoka

Lautoka Encore une escale incontournable qui sera une addition merveilleuse à votre trajet charter de luxe est Luatoka, la deuxième plus grande ville des Fidji. Mouillez votre yacht à la location à la Vuda Point Marina et passez la journée dans cette « Ville de Sucre » abritant le plus grand moulin à canne à sucre de l'hémisphère Sud et où se déroule chaque septembre l'annuel Festival du Sucre.

Taveuni

Taveuni A Taveuni, la troisième plus large île des Fidji, certains trésors qui devraient se trouver sur la liste d'endroits à visiter sont : Le Grand Mur Blanc pour y faire de la plongée, le Récif d'Arc-en-ciel, et le Parc National Bouma.

The Yasawa Islands

The Yasawa Islands Si l'isolement et l'intimité sont vos priorités lors d'un charter de luxe, partez pour les Yasawa, un archipel qui est localisé dans l'ouest des Fidji. Vous y trouverez un véritable paradis tropical qui est tranquille, serein et abondant en plages privées.

La culture et la tradition des Fidji

La culture et la tradition des Fidji Complétant cet Éden exotique, l'hospitalité fidjienne vous accueillera le moment même où vous débarquerez de votre yacht de luxe à la location. Pour ceux d'entre vous qui veulent absolument connaître la culture, ne manquez pas la chance de vous immerger dans les traditions locales comme le lovo, un festin fidjien lors duquel les autochtones préparent un porc entier emballé dans des feuilles de bananier et le rôtissent pendant quelques heures sur des pierres chaudes dans un potager.

Il y a aussi la fête Kava où l'on servira aux visiteurs un bol de cette spécialité connue aussi par les autochtones sous le nom de Yagona, qui est fait en raclant les racines d'un faux-poivrier afin d'obtenir du poudre et ensuite le mélanger avec de l'eau fraîche. Accepter cette boisson laiteuse qui est traditionnellement servie dans une coquille de la noix de coco est un signe d'accueil et de respect.Et enfin, ne manquez pas les marcheurs sur le feu qui performent un rituel appelé vilavilairevo ou « sauter dans le feu », une épreuve de puissance et de discipline. Avec cette vue à ne pas manquer, vous serez stupéfiés par ce spectacle originaire de l'île de Beqa.

Oubliez le monde lors de vos vacances charter de luxe aux Fidji. En tant qu'un des coins exotiques de la terre qui demeure immaculé et éblouissant, la beauté des îles vous emportera. Laissez Sunreef Yachts Charter réaliser vos fantaisies d'un charter de luxe aux Fidji à bord d'un de nos yachts de luxe à moteur, méga yachts de luxe, yachts de luxe à voile ou catamarans de luxe. Vous ne serez pas déçus !


Yachts disponibles

Yachts disponibles pour cette destination

  Nombre de yachts:   2
IN THE WIND
Voir plus
Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Fiji

SOUTH PACIFIC » Fiji

Fiji - An Exotic Tropical Paradise Awaiting Your Arrival

Fiji - An Exotic Tropical Paradise Awaiting Your Arrival Discover the pure bliss and tranquility of the South Pacific on a charter holiday in the Fiji islands. An idyllic yachting destination, Fiji was listed in the New York Times bestseller 1,000 Places to See Before You Die, and it is no wonder why. Comprised of 333 scenic islands, the archipelago is home to pristine white sand beaches, heavenly blue lagoons, and year-round sunshine. Fiji is also marked by its unique exotic flavor steeped in tradition and list of endless opportunities of distinctive adventures to partake in, making for a locale unlike any other. Step aboard your luxury charter yacht and prepare for a sailing or cruising vacation that will leave you relaxed, refreshed and forever changed.

A yacht charter in Fiji is magical and upon your arrival, you will fall in love with its unparalleled natural beauty. There are a number of private islands to explore, only about a third inhabited, beckoning you to discover their treasures. A true paradise, the Fiji served as a picture-perfect backdrop for both Tom Hanks’ movie Castaway and the famous Blue Lagoon starring Brooke Shields.

Suva

Suva While island hopping, makes sure to visit the capital city of Suva, home of nearly half of Fiji's urban population. Founded in the mid-1800s, the city features a fascinating mix of modern and traditional colonial architecture. Opportunities for sightseeing include the Suva Municipal Market, the Fiji Museum, and the Suzuki and Thurston Botanical Gardens.

Lautoka

Lautoka Another stop that would make a great addition to your yacht charter itinerary is Lautoka, Fiji's second largest city. Dock your yacht at the Vuda Point Marina and spend the day in “Sugar City", which is home to the largest sugar mill in the southern hemisphere and the annual Sugar Festival occurring every September.

Taveuni

Taveuni In Taveuni, Fiji's third-largest island, some treasures that should be on your list to visit include The Great White Wall, the Rainbow Reef, and Bouma National Heritage Park.

The Yasawa Islands

The Yasawa Islands If seclusion and privacy tops your list of must-haves, head out to the islands of Yasawa. Here you will find a tropical paradise that is peaceful and serene and abundant with some of the best private beaches.

Fijan Culture and Traditions

Fijan Culture and Traditions Complementing this tropical Eden, is the warm Fijian hospitality making you feel welcome from the minute you step ashore. For those that want to truly embrace the culture, make sure you immerse yourself in the local traditions such as the lovo, a Fijan feast where you will be treated to a whole pig wrapped in banana leaves, roasted over several hours in an earth oven over hot stones.

There is also the Kava ceremony, where visitors will be presented with a bowl of kava or Yagona as the locals call it, which is made from pounding the roots of a pepper tree into a fine powder and then mixing it with fresh water. Accepting this milky drink, commonly served in a coconut shell is a sign of welcome and respect. Lastly, don’t miss the legendary firewalkers as they perform a ritual called vilavilairevo or “jumping into the oven”, a test of strength and discipline. A sight to be seen, you will be in awe witnessing this spectacle that originated on the island of Beqa.

Leave the rest of the world behind on a luxurious private yacht vacation to Fiji. As one of the most unspoiled, stunning, and exotic locations on earth, her beauty will sweep you away. Let Sunreef Yachts Charter fulfill your fantasy of an unforgettable holiday in Fiji aboard one of our five-star powerboats, sailing yachts, or catamarans. You will not be disappointed!


Available yachts

Available yachts at this destination.

  Number of yachts:   1
IN THE WIND
Browse more yachts
Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube