Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Monténégro

LA MÉDITERRANÉE » Monténégro

Un pays d'une beauté envoûtante

Un pays d'une beauté envoûtante Probablement un des secrets les mieux gardés de l'Europe, sur la côte adriatique se situent les terres idylliques des Balkans avec le Monténégro.Une destination charter formidable, il abrite une architecture ancienne, des paysages naturels à couper le souffle et des centres de divertissement de classe mondiale grâce à quoi le Monténégro est maintenant la nouvelle destination au soleil préférée de la Méditerranée. Dotée des montagnes verdoyantes s'étendant jusqu'au ciel, des plages poudreuses immaculées, des eaux azures scintillantes et des beaux paysages des murs de pierres et des forteresses anciennes, avec une visite à cette escale magnifique vous vous sentirez instamment au paradis !

Kotor : Le joyau de l'Adriatique

Kotor : Le joyau de l'Adriatique La ville historique fortifiée de Kotor est située à l'extrémité du fjord le plus méridional de l'Europe et c'est une escale incontournable pour tous ceux cherchant à goûter la culture monténégrine. Avec un littoral déchiqueté, des sommets imposants calcaires et des eaux transparentes de la Mer Adriatique, les paysages dans cette ville côtière sont absolument magiques ! Vous pourrez amarrer votre yacht à la prestigieuse Porto Montenegro Marina avant de vous aventurer dans la ville fortifiée construite par la République de Venise qui est parsemée d'un labyrinthe des allées pavées liant des maisons de toits rouges, des places et des marchés les un aux autres. Votre visite ne sera pas complète sans avoir visité plusieurs endroits tels que le Musée maritime du Monténégro au palais Grégorien, la Cathédrale Saint-Tryphon datant du 12ième siècle et l'église collégiale Sainte-Marie.

Budva Riviera : amusement, émotion et intrigue

Budva Riviera : amusement, émotion et intrigue Situé parmi les eaux bleu saphir scintillantes de la Mer Adriatique à l'ouest et des montagnes enneigées à l'est, Lord Byron avait décrit la Budva Riviera comme le point de rencontre de la terre et de la mer le plus magnifique au monde. L'endroit qui est connu pour être le fond de toile d'un des plus récents films James Bond, « Casino Royale », se vante des plages sableuses spectaculaires, d'une architecture ancienne et de plein de distractions locales. Participez à une aventure hors pair en traversant la côte merveilleuse de la Budva Riviera à bord d'un méga yacht de luxe, d'un yacht de luxe à moteur sportif et rapide ou d'un catamaran de luxe avec équipage. L'agenda pour l'été étant rempli de fêtes sur la plage, de festivals de musique, de spectacles de théâtre et d'exhibitions d'art, l'énergie stimulante sentie dans telles villes que Becici, Sveti Stefan et Petrovac est contagieuse et vous y reviendrez sûrement pour en expérimenter plus !


Herceg Novi : répit pour le corps et pour l'âme

Herceg Novi : répit pour le corps et pour l'âme  Pour les passagers charter cherchant une destination bien plus tranquille et relaxante, la ville côtière de Herceg Novi connue pour sa boue marine curative et pour ses sources d'eau minérale est une escale pour vous. Vous ne trouverez pas une location vacancière plus tranquille que celle-ci qui est de plus entourée des eaux bleus calmantes, des sommets rocheux et des plages de galets pittoresques à admirez du bord de votre yacht de luxe à la location. A terre, déambulez dans la centre-ville à travers de maintes boutiques, galeries, des magasins d'antiquités et des restaurants. Ne manquez pas la tour horloge du 19ième siècle construite par les Autrichiens et le Monastère de Savina nommé après Saint Sava, fondateur de l'église orthodoxe en Serbie et le patron saint de l'éducation et de la médecine en Serbie.



D'une beauté sans égale et d'une culture et histoire riche, la côte dorée du Monténégro promet des vacances charter de luxe inoubliables. Que vous choisissez un méga yacht de luxe, un catamaran avec équipage ou un yacht à voile avec équipage, les experts chez Sunreef Yachts Charter vous assisteront à trouver le meilleur yacht à la location pour traverser les 200 miles nautiques constituant le littoral de cette destination excitante.



Yachts disponibles

Yachts disponibles pour cette destination

  Nombre de yachts:   41
Voir plus
Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Montenegro

EUROPE » Montenegro

The Land of Mesmerizing Wild Beauty

The Land of Mesmerizing Wild Beauty Possibly one of Europe’s best kept secrets situated on the Adriatic Coast lays the beautiful Balkan nation and idyllic shores of Montenegro. A picture-perfect yacht charter destination home to centuries-old architecture, breathtaking natural scenery and world-class entertainment, Montenegro is positioning itself as the Mediterranean’s new hot spot. Blessed with steep green mountains stretching upwards into the clouds, pristine white sandy beaches, sparkling clear azure waters, and a countryside lined with stone walls and ancient fortresses, a visit to this stunning locale will make you feel as if you are entering into a dream!

Kotor – The Crown Jewel of the Adriatic

Kotor – The Crown Jewel of the Adriatic The historic medieval walled city of Kotor, located at the tip of Europe’s most southern fjord is a must-visit locale for those seeking a true taste of Montenegro’s culture. Featuring a rugged coastline, towering limestone mountains and crystal clear waters, the breathtaking vistas you will encounter of this seaside town are truly magical! Dock your charter yacht at Porto Montenegro Marina and venture behind the city walls built by the Republic of Venice where you will find a maze of narrow cobblestone streets, linking the town’s quaint red-roofed villages, squares, and markets. There are also numerous sights to see while here, such as the Maritime Museum, the Cathedral of Saint Tryphon, and the Church of Our Lady of Health.

The Budva Riviera – Fun, Excitement, and Intrigue

The Budva Riviera – Fun, Excitement, and Intrigue Situated between the sparkling sapphire waters of the Adriatic to the west and scenic snow-capped mountains to the east, Lord Byron described the Budva Riviera as “the most beautiful meeting of land and sea” on earth. The area which served as the dramatic setting for the James Bond movie, Casino Royale, is famous for its spectacular sandy beaches, centuries-old architecture, and exciting entertainment. Partake in your own thrilling adventure as you cruise the fabulous coastline of the Budva Riviera, in a stunning megayacht, sleek and sexy powerboat, or luxury crewed catamaran. With a bustling summer calendar filled with posh beach parties, music festivals, theatre performances, and art exhibitions, the vibrant energy felt throughout the popular towns of Becici, Sveti Stefan and Petrovac is contagious and will leave you wanting to come back for more!

Herceg Novi – A Respite for the Body and Soul

Herceg Novi – A Respite for the Body and Soul For yacht charter guests seeking a more peaceful and relaxing destination, the coastal town of Herceg Novi known for its healing sea mud and mineral water springs is ideal. You will not find a more vacation-perfect setting as you peer out unto the deep mountainous background, soothing blue waters, and picturesque pebble beaches from the deck of your private charter yacht. Ashore, take a leisurely stroll around the town center where you will find quaint boutiques, galleries, antique shops and restaurants. While there, make sure to visit the 19th century clock tower built by the Austrians and the 15th century Savina Monastery, named for St. Sava, the founder of the Serbian Orthodox Church and the Serbs' patron saint of the education and medicine.



Unparalleled in its natural beauty, culture, and history, a luxury charter yacht vacation cruising through the golden coasts of Montenegro is guaranteed to be unforgettable. Whether you are interested in chartering a luxurious megayacht, crewed catamaran, or performance sailing yacht, the charter experts at Sunreef Yachts Charter will assist you in finding the ideal charter yacht to explore the over 200 miles of coastline of this exciting destination.


Available yachts

Available yachts at this destination.

  Number of yachts:   50
Browse more yachts
Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube