Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Les Philippines

Asie du Sud-Est » Les Philippines

Les Philippines

Les Philippines

Les Philippines est un pays-archipel composé d'à peu près 7.100 îles, un point de mire important sur la carte du monde avec des routes de commerce qui se croisent et un creuset de cultures qui a jadis été influencé par les Chinois, les Japonais et les Américains qui ont d'une certaine manière joué un rôle important dans la vie des Philippins.


Bien que d'un énorme charme incontestable, le pays est en train de devenir une des meilleurs destinations de vacances dans le monde à cause de son passé turbulent politiquement, grâce à quoi les sites du patrimoine naturel demeurent maintenant immaculés et pas touchés par le tourisme. Des plages poudreuses aux sables blancs, un récif de coraux d'un charme unique, des monuments incalculables, des fruits de mer frais, des restaurants haut de gamme et une culture riche... il semble que les îles philippines aient été créées pour des aventures en charter de luxe. Les Philippines offrent une richesse de faune tropicale et abondent en barracudas, requin-baleines, tarsiers des Philippines (les primates les plus petits du monde), lémuriens volants et les jolis papillons troides magellanus.


Montez à bord avec Sunreef Yachts Charter et découvrez ces îles tropiques et décontractées.



Baie de Manille

Baie de Manille

Une des meilleurs façons de d'explorer un nouveau territoire qui peut paraître énigmatique est de visiter la région capitale du pays. Atterrissez aux Philippines à Manille, une ville côtière animée située sur la Baie de Manille qui a auparavant été connue comme la Parle de l'Orient. Détruite lors de la dernière guerre mondiale, Manille refleurit et se développe très rapidement.


Les Philippines sont un vrai berceau de cultures, l'influence étrangère la plus importante étant celle des Espagnols qui ont contrôlé le pays pendant plus de 300 ans grâce à quoi une bonne partie de la population parle maintenant l'espagnol, est catholique et a des noms espagnols. Lorsque vous vous trouvez à Manille, ne manquez pas Intramuros, le plus vieux quartier de la ville, autrefois le siège du gouvernement espagnol pendant l'âge colonial, ou optez pour une visite dans les nombreuses églises historiques parsemées dans la ville comme l'église San Agustin demeurant sous le patrimoine de l'UNESCO.


Manille est aussi bordée d'une variété de musées, tel le Musée de l'Art et de Design Contemporain, le Musée Métropolitain de Manille et le Musée Ayala situé à Makati (Manille métropolitaine). Toute femme sera ravie de passer du temps au Musée de Chaussures à Marikina, une des villes faisant partie de la région capitale. Visitez-le et vous ne le regretterez pas parce qu'il n'y a rien de plus excitant et fascinant pour une femme qu'un tour parmi la plus grande collection des chaussures au monde.



Archipel de Cuyo

Archipel de Cuyo

L'Archipel Cuyo est composé de 45 îles qui sont toutes immaculées et non découvertes par le tourisme, la raison étant peut-être leur isolation dans l'archipel philippin qui est si étendu. La plupart des îles consistent à des récifs coralliens ce qui fait la destination idéale pour traverser les îles abondant en eaux turquoise miroitantes parfaites pour faire de la plongée, du snorkeling ou pour nager à leurs côtes, découvrir des grottes dissimulées ou tout simplement pour faire une promenade sur la plage et observer les oiseaux.



Ile de Palawan

Ile de Palawan

La province de Palawan est la plus grande province du pays si l'on considère le territoire mais l'île du même nom dans la partie ouest est un vrai paradis pour ceux souhaitant éprouver la faune et flore immaculée et hors pair ainsi que maintes merveilles naturelles.


La ville la plus importante et le port d'entrée sur l'île, Puerto Princesa, est bordée de restaurants charmants se spécialisant en fruits de mer qui parsèment la toute pittoresque avenue Rizal, le principal quartier commercial. Optez pour du petit déjeuner à terre ou goûtez un plat spécial, un petit poisson séché. Si vous vous aventurez à l'intérieur de l'île de Palawan, visitez les grottes Tabon, où l'on a trouvé les fossiles humains les plus anciens de l'Asie du Sud-Est, avant de découvrir la partie ouest de l'île qui abrite l'unique Parc National Sous-Terrain de Saint-Paul, une grotte remplie d'eau qui s'étend sur 8 kilomètres et peut être visitée exclusivement en pirogues à balancier et non sans limitations.



Plongée, snorkeling et promenades sur la plage à Palawan

Plongée, snorkeling et promenades sur la plage à Palawan

Certains invités charter peuvent préférer une façon plus traditionnelle de passer des vacances insulaires parfaites et c'est pourquoi vous pouvez bien choisir parmi telles activités que la plongée et le snorkeling. La baie Honda est un endroit idéal pour plein d'amusement sur l'eau parmi ces îlots tranquilles et bordés de coraux. El Nido dans la partie nord ensemble avec l'archipel Bacuit sont remarquables pour les passagers qui guettent des plages impeccables et des merveilles naturelles exotiques dont, là, des grottes de marbre noir et des coraux plateau. Le Parc Marin National du Récif Tubbataha est connu comme le meilleur endroit de plongée du pays, une récompense fantastique et formidablement pittoresque pour la longue traversée depuis Puerto Princesa. Le meilleur temps de visiter le récif Tubbataha est d'avril jusqu'à fin juin parce que les vagues sont le plus gentilles pendant cette période.



Boracay

Boracay

Cette île minuscule à quelques 300 km au sud de Manille et juste au nord de l'île de Panay, est la zone de diversité biologique très riche du continent asiatique mais elle reste relativement immaculée et est loin de devenir un centre animé. L'activité la plus touristique de l'île est vue dans la partie ouest de Boracay abritant la plage Blanche, toute jolie et absolument à ne pas manquer, qui est bordée de restaurants, de cafés, d'hôtels, de spas, de bars, de clubs et plein d'amusement sur l'eau. Rien n'est comparable à un repas somptueux au bord de la mer et si vous souhaitez vous faire plaisir d'un traitement spa, réservez une visite dans le Centre Spa de l'hôtel de luxe Discovery Shores où vous serez chatouillé par des professionnels dignes de cinq étoiles.


Une fois sur Boracay, passez par Lemon Café que l'on croit être un des meilleurs restaurants du pays. Avec un menu si riche et délicieux, le choix n'est jamais facile dans ce restaurant qui sert le mahi-mahi frais, le thon saisi ou les grosses crevettes pour n'en nommer que quelque-uns et les options du désert sont merveilleux avec le gâteau au fromage à la mangue, le gâteau au chocolat belge sans farine ou la mousse au chocolat et au beurre de cacahuète.



Ile de Busuanga

Ile de Busuanga

Cette destination tranquille située dans la province de Palawan demeure non seulement inconnue aux étrangers mais aussi aux Philippins ce qui la fait une escale incontournable lors de votre charter de luxe. Les passagers exploreront une cuisine philippine authentique largement non affectée par les facteurs externes est un paysage immaculé et gratifiant qui est bien attractif pour de la randonnée, du VTT ou un pique-nique. Un élément très spécial sur l'île de Busuanga sont les sources chaudes Maquinit et faire de la plongée à ses côtes est simplement magnifique ! Plongez dans les eaux profondes et claires entourant Busuanga et profitez de la multitude des épaves longeant le fond de l'océan dans cet environnement exotique. Pendant la Seconde Guerre Mondiale un nombre de navires japonais ont coulé suite aux bombardements américains dans ces eaux peu profondes grâce à quoi les épaves sont visibles même aux plongeurs avec masque et tuba.



Ile de Cebu

Ile de Cebu

Cebu est tant le nom de l'île que de sa capitale, maintenant la deuxième plus grande ville du pays et autrefois la première colonie espagnole sur les îles. Cebu est une belle alternative à la capitale bondée mais néanmoins charmante, Manille. Cette ville pittoresque et animée est pleine de monuments historiques comme le premier croix de Fernand de Magellan mis ici en 1521 ou la forteresse espagnole datant de cette époque.


A quelques kilomètres au large de cette ville côtière est Macatan, qui fait quasiment partie de la ville et abrite également des hôtels de luxe comme Plantation Bay ou Sangri-La Resort & Spa. Ces alternatives plus tranquilles sont idéales pour des tours d'île en île ou bien des promenades sur les plages blanches et des plats de fruits de mer fraîchement pris chaque matin par les pêcheurs locaux. Ou choisissez bien de sortir la canne à pêche du coffre à jouets nautiques à bord de votre méga yacht de luxe ou catamaran de luxe et essayez d'attraper le déjeuner vous-même !



Ile de Bohol

Ile de Bohol

L'île de Bohol se vante d'un éventail généreux de merveilles naturelles ainsi que les invités charter ne sauront plus ou tourner la tête pour absorber la beauté. Bohol est bondée de splendeurs naturels à chaque pas, que ce soient Chocolate Hills, le plus petit primate du monde, des collines roulantes couvrant l'île ou bien un banc corallien hors pair. Ce qui attire aussi l'attention des invités charter ce sont les maints monuments fait par l'homme comme les églises jésuites datant du 16° ou 17° siècle. Et si par hasard vous visitez l'île en juillet, il est tout à fait impératif que vous participiez dans la célébration qui dure un mois dans la ville Tagbilaran connue comme le Festival Sandugo. Il rend hommage aux événements de 1565, un contrat de sang entre le chef de Bohol de l'époque et un conquistador espagnol.


Chocolate Hills sont une formation géologique unique et plutôt étrange appelée ainsi parce qu'elle ressemble tant au chocolat emballé pendant la saison sèche quand l'herbe devient brun. Le site est composé de plus de 1.200 collines en forme de cône et de taille identique qui couvre l'intérieur de l'île et la meilleure façon de le découvrir est en flânant ou faisant de la randonnée car il faut environ une heure pour monter chaque colline. Le tarsier des Philippines et le Sanctuaire de Faune et Flore est un autre coin incontournable lors de vos vacances charter de luxe avec Sunreef Yachts Charter. Un des plus petits primates du monde est tout simplement une créature adorable !


Laissez votre Capitaine naviguer votre catamaran de luxe ou yacht de luxe à voile vers le récif de coraux de l'île, une courte traversée de 45 minutes de la plage Alona qui se trouve sur sa côte sud. Avec un choix si grand de jouets nautiques disponibles à bord du bateau, le snorkeling, la plongée, la pêche ou le kayak ne seront rien qu'un plaisir...



Ile de Samal

Ile de Samal

Cette île dans la province de Davao est un havre naturel pas comme les autres qui promet plein de couleurs locales. Naviguez votre yacht de luxe à la location vers Samal et vous vous détendrez en nageant, plongeant ou pêchant. Comme les eaux qui entourent les îles sont tout à fait impeccables, Samal est parfait pour toutes ces activités aquatiques qui plaisent au cœur et à l'âme.


Et si vous préférez plutôt passer la journée à terre en admirant des paysages captivants et en rencontrant les autochtones, essayez du VTT, du rappel ou du vélo lorsqu'une richesse de festivals locaux vous garderont occupé. Le Festival de Caracoles, une célébration des coquilles qui se déroule du coucher au lever du soleil et qui est célébré la dernière semaine d'avril, le Festival Pangapod est une façon dont les insulaires remercient pour une récolte réussie et une abondance des bénédictions tandis qu'un nombre de fêtes ont lieu dans chaque ville plus importante pour célébrer sa fondation. Partagez le passe-temps préféré des locaux, les échecs, avant de visiter un des restaurants pour un repas authentique.


Prêt pour une aventure aux Philippines avec Sunreef Yachts Charter ? Alors, faites vos valises et choisissez un méga yacht de luxe, catamaran de luxe, yacht de luxe à moteur ou yacht de luxe à voile pour passez les vacances de rêves dans ce paradis terrestre !




Yachts disponibles

Yachts disponibles pour cette destination

  Nombre de yachts:   0
Voir plus
Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Philippines

SOUTHEAST ASIA » Philippines

The Philippines

The Philippines

The Philippines are an archipelago nation composed of a little over 7,100 islands, a traditional focal point on the world map with intertwining trade routes and mingling cultures that was influenced in the past by Chinese, Japanese, Malaysians and Americans somehow playing a part in the native Filipinos’ life.


Although of great and incontestable charm, the country has only been emerging as one of the world’s best leisure destinations due to the Philippines’ turbulent political past, leaving many of the natural sights pure and untouched by tourism. Powdery white beaches, a unique vibrant coral reef, countless landmarks, fresh seafood, gourmet restaurants and a rich culture… it seems that the Philippine islands were created for luxury charter adventures. Rarely is there so much to explore in one country and the Philippines is abundant in barracudas, whale sharks, Philippine tarsiers (the world’s smallest primates), flying lemurs or the beautiful Magellan birdwing butterflies.


Hop onboard with Sunreef Yachts Charter to discover these casual and tropical islands.



Manila Bay

Manila Bay

One of the best calls to discover a totally new and enigmatic territory is to visit the capital region. Fly in to the Philippines through Manila, a thriving coastal city lying on the Manila Bay that was once known as the Pearl of the Orient. Destroyed during the last world war, Manila is quickly getting back on its feet and expanding.


The Philippines is a true hub of cultures, the most prominent foreign influence being that of the Spanish who ruled the Philippines for over 300 years leaving many locals speaking Spanish, adopting the Roman Catholic faith and holding Spanish surnames. While in Manila, visit the Intramuros district, the city’s oldest, that once served as the seat of the Spanish government during the colonial era, or step in to the city’s numerous historic churches such as the UNESCO-protected San Agustin Church.


Manila is also lined with a variety of museums such as the Museum of Contemporary Art and Design, the Metropolitan Museum of Manila or the Ayala Museum located in Makati (Metropolitan Manila). Ladies will be thrilled to spend time in the Marikina Shoe Museum displaying the world’s largest pair of shoes and housing the famous shoe collection of the former First Lady, Imelda Marcos. A trip to Marikina is well worth your time because nothing compares to the world’s largest shoe collection.



Cuyo Archipelago

Cuyo Archipelago

The Cuyo Archipelago consists of 45 islands that are still pristine and undiscovered by mass tourism, the reason being perhaps the islands’ remoteness in the sprawling Philippine archipelago. Most of the islands are comprised of coral reefs thanks to which this destination is no short of ideal for island-hopping with sparkling turquoise water, snorkeling, diving and swimming off its shores, plodding along hidden caves or simply beachcombing and bird-gazing.



Palawan Island

Palawan Island

Palawan the province is the country’s biggest province considering territory but the island holding the same name in the western part is a true paradise for those wishing to experience unrivaled and intact flora and fauna as well as ample natural wonders.


The main town and the province’s port of entry, Puerto Princesa, is lined with quaint restaurants specializing in seafood dotted along the scenic Rizal Avenue, the city’s main commercial strip. Opt for breakfast ashore and try a local delicacy, small, dried dangitt fish. Once inland on Palawan Island, visit Tabon Caves where South-East Asia’s oldest human fossils were found before discovering the island’s western side, home to the St. Paul Subterranean River National Park, a water-filled cave stretching over five miles that can only be toured in outrigger canoes, and not without limitations.



Diving, snorkeling and beachcombing on Palawan

Diving, snorkeling  and beachcombing on Palawan

Some charter guests may prefer a more traditional way of spending a perfect island holiday and that is why you are free to choose such activities as diving and snorkeling. Honda Bay is a fabulous spot for plenty of water sports fun among quiet, coral-rimmed islets. El Nido at the island’s northern tip together with the Bacuit Archipelago are ideal for all guests on the lookout for impeccable beaches and tropical natural sights, here including black marble caves and as well as tabletop corals. The Tubbataha Reef National Marine Park is dubbed the country’s best diving site so it is well worth the long sail from Puerto Princesa. The best time to visit the Tubbataha Reef is April through June as the waves are the most gentle during this period.



Boracay

Boracay

This tiny island approximately 200 miles south of Manila and just north of Panay Island, is known as Southeast Asia’s hot spot; however, it remains relatively pristine and is far from becoming a bustling hub. The most touristic activity is seen on Boracay’s western coast, home to the beautiful and definitely worth visiting White Beach lined with restaurants, cafes, resorts, spas, bars, clubs and water sports fun. Nothing compares to beachfront dining on the island and if you long for a luxury spa treatment, book a visit at the Spa Center in Discovery Shores luxury resort where you can prepare to be pampered by a five-star staff.


Once on Boracay, make sure to visit Lemon Café which is considered one of the best restaurants in the Philippines. The choice is never easy in this restaurant as it specializes in fresh mahi-mahi, seared tuna or tiger prawns to name a few, and divine dessert options include mango cheesecake, Belgian chocolate flourless gateau or chocolate peanut butter mousse.



Busuanga Island

Busuanga Island

This serene location in the Palawan island is not only unfamiliar to foreigners but also to Filipinos which is why it is an ideal detour on your luxury charter. Guests will explore authentic Philippine culture mostly unaffected by external factors and a rewarding pristine landscape attractive for hiking, mountain biking or picnicking. One very special feature on the island of Busuanga are the Maquinit Hot Springs and diving off its shores is simply exquisite! Plunge into the deep clear waters surrounding Busuanga and take advantage of the many shipwrecks lining the island’s ocean bed. During World War II a number of Japanese ships were sunken by American bombers in these shallow waters which makes the wrecks visible even to snorkelers!



Cebu Island

Cebu Island

Cebu is both the name of the island as well as its capital, now the country’s second largest city and in the past the first Spanish settlement on the islands. Cebu is a wonderful alternative to the crowded yet nonetheless charming capital, Manila. This picturesque and vibrant city includes many historic attractions, such as the first cross that Magellan planted here in 1521 or the first Spanish fortress dating back from that era.


Just a few kilometers off the shores of this coastal city is Mactan Island, practically a part of the island that houses world-class resorts such as Plantation Bay and Shangri-La Resort & Spa. These quieter alternatives are divine for island-hopping and strolling through pristine beaches and savoring delicious seafood freshly caught each morning by local fishermen. Or you can take out the fishing rod from the water toy chest aboard your luxury charter mega yacht or luxury charter catamaran and try catching lunch yourself!



Bohol Island

Bohol Island

Bohol Island boasts a generous share of natural wonders in a way that charter guests will simply not know what to lay eyes on next. Bohol is crammed with natural wonders on every step of the way, be it the magical and verdant Chocolate Hills, one of the world’s smallest primates, stretching rolling fields or an incomparable coral shelf. Drawing charter guests’ attention are also many manmade monuments such as Jesuit churches dating back to the 16th or 17th century. If you happen to visit the island in July, it is absolutely imperative that you participate in the month-long celebration in Tagbilaran City known as Sandugo Festival which celebrates the events of 1565, a blood compact between the then chieftain of Bohol and a Spanish conquistador.


The Chocolate Hills are a unique and rather peculiar natural  formation named so after the sweet that they resemble under brown dry-season grasses. The site consists of more than 1,200 conical karst hills covering the island’s interior that are best to be discovered while meandering through them or hiking as each one takes approximately an hour to climb. The Philippine Tarsier and Wildlife Sanctuary is another site to visit on your luxury charter vacation with Sunreef Yachts Charter. One of the world’s smallest primates is
a simply adorable creature!


Let your Captain navigate your power catamaran or sailing yacht to the island’s coral reef, only a short 45-minute sail away from Alona Beach on the island’s southern coast. With a wide selection of water toys available aboard the vessel, snorkeling, diving, fishing or kayaking will be an utter bliss…



Samal Island

Samal Island

This island in the Davao province is a natural retreat like no other promising at that plenty of local flavor. Sail your luxury charter boat to Samal and you will totally unwind while swimming, snorkeling, diving or fishing. Because the waters around the island are impeccable, Samal is perfect for all of these fun aquatic activities that make the heart and soul rejoice.


And if you wish to spend the day ashore to admire captivating landscapes and get to know the locals, try mountain climbing, rappelling and biking while a wealth of local festivals will have everyone occupied. The Caracoles Festival, a sunset to sunrise shells festivity, is celebrated every last week of April, the Pangapod Festival is a way the islanders give thanks for a bountiful harvest and an overflowing of blessings while a few other festivals take place in each of the main communities to celebrate their founding. Join the insulars in their favorite pastime, chess, before visiting one of the restaurants for an authentic meal.


Ready for an adventure in the Philippines with Sunreef Yachts Charter? Pack your bags and choose a luxury mega yacht, a luxury catamaran, a charter powerboat or a charter sailing yacht and spend an utter dream vacation in this Eden on Earth!




Available yachts

Available yachts at this destination.

  Number of yachts:   0
Browse more yachts
Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube