Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Seychelles

Océan Indien » Seychelles

Vous rappelez-vous de votre tendre enfance ? De vos chasses aux trésors dans le jardin ? Qui n’ait jamais joué aux pirates et aux marchands ? Qui n’ait jamais rêvé étant jeune d’aller sur une île cachant peut-être d’ancien trésor enfoui … ?
Alors Mesdames, Messieurs, pourquoi pas réaliser votre rêve d’enfant ? Pourquoi pas monter sur un Yacht et partir à l’aventure ? Il est sur que vous ne trouverez peut-être jamais de trésor mais qui sait, votre imagination peut aussi vous jouer des tours , de plus, rien ne dit que l’île ne regorgera pas d’anciens secrets que vous pourrez découvrir durant vos vacances de luxe sur des eaux turquoise et des plages de sable chaud car sachez –le, depuis le 9 ème siècle, beaucoup de navigateurs sont passés sur l’eaux des Seychelles. Des marchands phéniciens, des aventuriers polynésiens et chinois jusqu’au pirates sanguinaires qui avaient comme légende de venir enfouir d’ énormes trésors sur ces îles… Venez donc vivre une expérience fabuleuse à bord de votre yacht de luxe loué avec Sunreef Yacht Charter et profitez d’un monde diversifié qui vous ouvrira ses portes pour vous offrir les meilleurs paysages marins mais aussi terrestres avec des mouillages sûrs pour votre yacht de plaisance .


L’île de Mahé

L’île de Mahé Une croisière autour de la plus connue et plus grande île des Seychelles vous tente? Avec une possibilité de navigation de plus de 70 kilomètres sur le littoral, l’île de Mahé se fera un plaisir de vous laisser la découvrir en douceur à bord de votre yacht de luxe . Et de visiter ses différentes baies qui ornent les côtes telles que Beau Vallon, Port Launay ou encore Baie Ternay.

Mahé, la plus grande île des Seychelles abrite la capitale Victoria et 90 % de la population. Découvrez les plages célestes de Mahé et la partie sauvage du sud! Ce jardin d'Eden, de 44 kilomètres de long fut anciennement un repaire de pirates. Sa réserve naturelle de tortues ainsi que May Valley ; le seul endroit du monde ou la noix de coco de mer grandit, fait de Praslini une escale incontournable.

(En savoir plus sur Mahé)



Le rêve des grands navigateurs

Le rêve des grands navigateurs N’ayez pas peur et retenez vos sueurs froides, l’île de Mahé bien que magnifique ne sera pas la seule que vous aurez à visiter. Les petites îles du Cerf, Moyenne, Round et Sainte Anne sont situées juste derrière la côte est de Mahé, dans un parc marin absolument fabuleux qui vous offrira des moments passionnants comme nager avec des jolies poissons multi colore ou pourquoi pas avec des vielles tortues ; puis, situées seulement à quelques heures de navigation au nord-est de Mahé à bord de votre yacht de luxe , vous pourrez découvrir les joyaux de deux petites îles où le rythme calme et paisible de la vie vous feront oublier tout vos moeux et vous détendront totalement.

Et après avoir visité toutes ces petites îles, pourquoi pas aller à l’île Digue qui est seulement située à 4 miles de la baie de saint Anne. Avec ses boutiques, ses restaurants et marchés vous pourrez faire le plein de provision pour le reste de vos vacances de produits frais mais aussi de nouveaux vêtements typiques. La Digue, connue dans le monde entier pour ses célèbres blocs de granit arrondis, attire aussi les voyageurs pour la tranquillité de son atmosphère insulaire rythmée par les allées et venues des chariots tirés par des bœufs. Laissez-vous entraîner dans un instant magique : une promenade sur l’une des plus belles plages du monde : l’Anse de la Source d’ Argent!


Vous avez visité toutes les îles… vous pensez ne plus rien avoir à faire ou même à voir ? Détrompez vous mesdames, messieurs, car les Seychelles regorgent de secrets et de nouveaux paysages… Alors, pourquoi pas sortir un peu des eaux intérieures des îles et partir un peu à l’aventure à l’extérieur. Explorez les îles extérieures des Seychelles et prenez-vous pour un grand navigateur à la conquête de nouvelles terres à découvrir : c’est là où la véritable aventure peut commencer, au cœur d’un monde de lagon bleu turquoise et d’océan azur.

L’archipel d’îles de corail dit les Amirantes, est bien sûr, une destination à ne pas manquer. Se situant à environ 209 kilomètres au sud ouest de Mahé, elles sont parfaites pour les amateurs de plongé sous marime ou avec tuba! Les lagunes que ces îles abritent sont magnifiques et regorgent d’une faune colorée et de somptueux coraux, que se soit à Alphonse, à Saint François, à Farquhar ou encore à l’île de Bijoutier. Et si vous avez peur de vous ennuyer durant le voyage , pour vous y rendre vous pourrez toujours pêcher le repas du midi pour vos convives.

L’archipel d’Aldabra est composé de 3 atolls, Aldabra, Cosmoledo, Astove et d’Assumption, qui sont uniquement acessibles par la voie marine. Ce regroupement est considéré comme un monument historique de l’UNESCO situé à 1013 kilomètres de Mahé et est aussi appelé « le territoire des terres oubliées par le temps ».


come on !

come on ! Les Seychelles sont aussi des îles paradisiaques situées au sud de l’équateur comptant parmi elles quelques uns des paradis tropicaux de la planète avec des végétations denses et luxuriantes. Immergez-vous donc dans ces magnifiques paysages et évadez-vous le temps des vacances… Des plages de sable fin et blanc bordées de cocotiers… qui n’en ait jamais rêvé? Alors, préparez vos valises, prenez un yacht de luxe parmi la grande sélection que nous vous proposons, allez chercher des roupies seychellois, et après environ 10 h de vol … profitez en maximum de vos vacances !


Yachts disponibles

Yachts disponibles pour cette destination

  Nombre de yachts:   0
Voir plus
Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Seychelles

INDIAN OCEAN » Seychelles

Surely you have memories of your carefree childhood? Of treasure hunts in the garden? Have you ever played pirates and merchants? Certainly most of us had dreams of living unheard of adventures like the ones of Robinson Crusoe... So ladies and gentlemen, why not live your childhood dream? Why not sail your luxury yacht and go on an adventure? Perhaps you will not find treasure hidden in coffins but you will surely discover many gems that the island has waiting for you during your luxury charter vacation. Turquoise waters and warm sandy beaches were known to 9th century sailors visiting the Seychelles. Phoenician merchants, Polynesian adventurers and Chinese pirates, all of whom buried great legends on the island... Enjoy a fabulous experience on board of your luxury yacht chartered by Sunreef Yachts Charter and soak up the diverse world that opens its doors to offer splendid seascapes and safe harbors for your yacht to anchor.


Mahé Island

Mahé Island Are you tempted by a cruise to the largest and the most well-known island of the Seychelles? A coastline of more than 70 kilometers is awaiting to be discovered by you during your careless luxury charter vacation in Mahé. The bays embellishing this magnificent coastline are Beau Vallon, Port Launay and Baie Ternay, make sure to sail them all.

Mahé Island is the Seychelle’s largest island and home to the country’s capital of Victoria where 90% of the population resides. Discover celestial beaches and the robust southern region. This 44 kilometer-long Garden of Eden was once a pirates hideout. The Vallé de Mai is home to species of turtles and the one and only Coco de Mer, a coconut palm tree growing in water. These natural wonders make Praslini an absolute must-visit.

(More about Mahé)





Every sailor’s dream…

Every sailor’s dream… Do not fear the least bit, although splendid, Mahé Island will not be the only stop on your cruise. The smaller islands of Cerf, Moyenne, Round and Saint-Anne just off the east coast of Mahé constitute an astounding marine park offering such delightful pastime as swimming with multicolored fish or old turtles. Situated only a few hours of sailing away from the northeastern coast of Mahé are two small islets where a calm and peaceful rhythm of life will make you forget all your worries and unwind aboard your luxury charter yacht.

And after you will have visited these small gems it will be time to sail your luxury yacht to La Digue, located 4 miles away from the Bay of Saint-Anne. With a selection of boutiques, restaurants and markets, you will be able to stock up on fresh products for the rest of your cruise but be sure to also find some wonderful local clothing. La Digue is world-famous for its giant granite formations but the island also attracts visitors with a tranquil ambiance regulated by serene comes and goes of ox-lead carts. Let yourself be caught in a magical moment while strolling down one of the world’s most spectacular beaches, l’Anse de la Source d’Argent!



So you already visited all of the islands and are convinced that there is nothing more for you to see? You couldn’t be more mistaken as the Seychelles take pride in the many natural wonders and scenic views ready to be discovered by you. Why not sail your luxury charter boat to the Outer Islands? Explore the islands of Coralline Seychelles and transform into a great sailor set out to discover new lands. This is where the true adventure begins, in the heart of a turquoise blue lagoon and azure ocean.

Discover the astounding Amirante Islands, a group of coral islands situated 209 kilometers off the southeastern coast of Mahé. Thanks to its rich coral flora, the islands are a supreme location for all amateurs of submarine or tuba diving. The archipelago is rimmed with spectacular blue lagoons boasting a superbly colored fauna and sumptuous coral reefs on Alphonse, Saint-François, Farquhar and Bijoutier islands. You will not have the slightest chance to be bored during your cruise, you will always find yourself occupied aboard your luxury charter yacht.
Being the world’s largest coral archipelago, Aldabra is composed of three atolls, Aldabra, Cosmoledo and Astove as well as Assumption Island- islands that are solely accessible through the sea. The Aldabra Group, located 1031 kilometers off the coast of Mahé, was named UNESCO World Heritage Site and is dubbed “the land that time forgot”.


Get ready for the adventure of your lifetime!

Get ready for the adventure of your lifetime! The Seychelles are also some heavenly islands situated to the south of the Equator being home to dense and lush vegetation. Indulge yourself in the stupefying panorama and escape from it all during your luxury charter vacation. Immaculate sandy beaches bordered with plush coconut palm trees is a to-die-for entourage. There is nothing more left for you to do than to pick your luxury charter yacht from SYC’s vast selection, pack your suitcases, hop on a plane and some 10 hours later you will find yourself in this terrestrial paradise known as the Seychelles!


Available yachts

Available yachts at this destination.

  Number of yachts:   0
Browse more yachts
Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube