Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: Asie du Sud-Est

ASIE DU SUD-EST

ASIE DU SUD-EST L’Asie du Sud-Est est bien connue auprès des marins comme un magnifique terrain navigable culturellement et historiquement riche mais il est depuis peu que la région devient attirante pour des méga yachts, des catamarans de luxe, des yachts de luxe à voile ou yachts de luxe à moteur. Cette partie du monde se vante non seulement de conditions climatiques favorables à voile mais aussi de plages aux sables scintillants au soleil, de flore luxuriante et verdoyante, de flore exotique, d'une cuisine orientale délicieuse et parfumée d'épices ainsi que de bonnes connections internationales. Il faut mieux visiter la région du novembre jusqu'à fin avril à cause des tempêtes tropicales qui peuvent la saccager dans l'autre moité de l'année.

Les possibilités en Asie du Sud-Est sont infinies et où que vous choisissiez de passer vos vacances de luxe, Sunreef Yachts Charter vous assistera au choix d'un yacht parfait répondant à vos exigences et vous suggérera une destination convoitée.


Indonésie

Indonésie Avec plus de 18.000 îles à explorer, l'Indonésie est un archipel mythique imprégné d'histoire qui ne cesse jamais de surprendre les visiteurs du monde entier souhaitant découvrir ce creuset culturel. S'étendant sur 3.000 le long de l'équateur, le pays est une véritable définition de l'hétérogénéité. L’Indonésie est un beau mélange de cultures, de peuples, de faune et flore, de l'art et de cuisine et est souvent comparée à 100 pays en un.

Passez un ou deux jours à Jakarta, la capitale du pays, qui est non seulement le centre de l'Indonésie mais aussi la plus grande ville en Asie du Sud-Est, ou laissez le Capitaine naviguer votre méga yacht de luxe vers une île culturellement riche, Bali. Des vacances de luxe en Indonésie seront la meilleure façon de découvrir ce que le pays a en réserve pour ses visiteurs.


Malaisie

Malaisie Dans le nord de l'Indonésie et partageant l'île de Bornéo avec son voisin se trouve le pays asiatique de Malaisie, une région multiculturelle avec des influences malaises, chinoises et indiennes qui ont bien formé le pays dans les siècles précédents. Une abondance de faune et flore dont les singes, des espèces endémiques d'oiseaux, les serpents et les lézards habitent les forêts tropicales datant même de 100 millions ans.

Longez les côtes élégantes de l'archipel malais à bord d'un méga yacht de luxe à la location, un yacht de luxe à moteur, un catamaran de luxe ou un yacht de luxe à voile pour une aventure de l'île en île sous les chauds rayons de soleil qui vous laisseront stupéfié bien après votre retour à la réalité.


Philippines

Philippines Louez un yacht de luxe aux Philippines, un archipel asiatique inspirant contenant quelques 7.000 îles pour une expérience extraordinaire imprégnée d'histoire et de culture. Les colonisateurs espagnols ont influencé ces terres il y a des siècles et les traits européens y sont visibles depuis ce temps-là. Les Philippines offrent une multitude d'activités, que vous choisissez une ville animée, la contemplation de la nature ou un bain de soleil sur le flybridge de votre catamaran de luxe à la location.

Pensez céder à la folie des sports nautiques grâce à des conditions climatiques favorables et à un grand choix de jouets nautiques disponibles à bord du yacht, croisez d'île en île des différents archipels pour le simple plaisir de faire de la voile ou explorez des espèces endémiques de la région comme l'aigle des singes ou le tarsier des Philippines, un des primates les plus petits du monde. Gâtez vos papilles avec une cuisine locale savoureuse dont les ingrédients principaux sont le riz, le poulet, le porc, le bœuf, les poissons frais et une énorme variété de fruits et de légumes tropicaux. Cette cuisine est une véritable mixture des recettes malaises, indiennes, arabes, chinoises, espagnoles, latines, japonaises et américaines qui chatouillent les cinq sens.

Thaïlande

Thaïlande Le pays continental de Thaïlande offre une multitude de destinations pour vous à explorer lors des vacances charter de luxe dans cette partie du monde. La ville animée de Bangkok est une escale incontournable pour toutes les âmes aventureuses avec un large spectre de restaurants, bars, pubs, clubs mais aussi théâtres et concerts. Si vous avez assez de temps, visitez des musées ou participez dans une des festivités, la fête majeure étant le Nouvel An chinois.

Rencontrez votre yacht de luxe à la location sur l'île de Phuket, une des plus populaires parmi les visiteurs ou choisissez plutôt de visiter Krabi. Une fois en Thaïlande, n'hésitez pas de passer par un hôtel de luxe pour un authentique massage thaï et réjouissez-vous de spécialités appétissantes préparées spécialement pour vous par votre Chef de cuisine ou servies dans un des restaurants à terre.

Visitez l'Asie du Sud-Est avec Sunreef Yachts Charter pour des vacances charter sur mesure à bord d'un méga yacht de luxe à la location , un catamaran à la location, un puissant yacht à moteur ou un yacht à voile.




Yachts disponibles

Yachts disponibles pour cette destination

  Nombre de yachts:   11
DOUCE FRANCE
Voir plus
Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Destination: SOUTHEAST ASIA

SOUTHEAST ASIA

SOUTHEAST ASIA Southeast Asia has long been known to sailors as a magnificent cruising ground with a rich culture and history to explore; however, it is only flourishing as an attractive charter region for luxury mega yachts, luxury catamarans, charter sailing yachts as well as luxury powerboats. This part of the globe boasts not only dream weather conditions for sailing but also splendid glistening sun-kissed beaches, luscious verdant flora, exotic fauna, delicious oriental cuisine fragrant with spices as well as good international flight connections. It is best to visit this region November through April due to tropical storms that can hit the region in the remainder of the year.

Possibilities are endless in Southeast Asia and wherever it is you choose to spend your luxury vacation next, Sunreef Yachts Charter will help you with finding the perfect yacht fitted to your needs and suggest a coveted destination.


Indonesia

Indonesia With over 18,000 islands to explore, Indonesia is a mythical archipelago steeped in history that never ceases to surprise guests flying in from all over the world to discover this great melting pot of cultures. Spanning over 3,000 miles along the equator, the country is a dictionary definition of heterogeneity. Indonesia is a fabulous blend of cultures, peoples, flora, fauna, art as well as cuisine and is often compared to 100 countries in one.

Spend a day or two in the country’s capital, Jakarta, being not only Indonesia’s hub but also the largest city of the entire Southeast Asia or let the Captain sail your luxury charter mega yacht to the culturally rich island of Bali. A luxury charter vacation in Indonesia is a supreme way to discover what the country has in store.


Malaysia

Malaysia Just north of and sharing the island of Borneo with Indonesia is the Asian country of Malaysia, a multicultural region with Malay, Chinese and Indian influences that have shaped the country over the past centuries. A wealth of wildlife sporting monkeys, endemic bird species, snakes and lizards inhabit exotic rainforests, some of which date back over 100 million years.

Sail the plush coasts of the Malaysian archipelago aboard a luxury mega yacht, a charter powerboat, a luxury catamaran or a sailing yacht for an awe-inspiring island-hopping holiday under the warm sun rays that will leave you baffled for long after you step off board.


The Philippines

The Philippines Charter a luxury yacht in the Philippines, an inspiring Asian archipelago comprised of over 7,000 islands for an extraordinary experience imbued with history and culture and strongly influenced by the Spanish ages ago. The Philippines offers an array of activities from thriving sleepless cities, nature-watching to basking in the sun on the flybridge of your luxury charter catamaran.

Whether you choose to give in to water sports madness thanks to marvelous weather conditions and a well-equipped toy chest aboard your yacht, go island-hopping in the different archipelagos to simply enjoy sailing or explore endemic species such as the Philippine Eagle or the Philippine tarsier, one of the world’s smallest primates. Spoil your taste buds to a delicious Philippine cuisine based on rice, chicken, pork, beef, fresh fish as well as a variety of tropical fruits and vegetables. The Philippine cuisine is an authentic and fresh mixture of Malay, Indian, Arab, Chinese, Spanish, Latino, Japanese and American recipes that tingle the five senses.


Thailand

Thailand The mainland Asia country of Thailand offers a multitude of destinations to explore during a luxury charter vacation in this part of the globe. The bustling city of Bangkok is an essential port of call for all festive souls with a wide spectrum of restaurants, bars, pubs, clubs but also theaters and live musical performances. If time allows, visit some of the city’s museums or participate in one of the festivities, a major one being the Chinese New Year.

Meet your luxury charter yacht on the island of Phuket, one of the most popular among visitors, or opt to visit Krabi instead. While in Thailand, do not miss a visit to a luxury resort for an authentic Thai massage and enjoy mouthwatering treats whether prepared by the Chef aboard your luxury charter catamaran or served in an onshore restaurant.

Visit Southeast Asia with Sunreef Yachts Charter for a customized charter experience aboard a luxury charter mega yacht, a charter catamaran, a luxury charter powerboat or a charter sailing yacht.




Available yachts

Available yachts at this destination.

  Number of yachts:   11
DOUCE FRANCE
Browse more yachts
Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube