Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Yacht Charter

Vérifiez la disponibilitéE-mail pageImprimer la page

CLOUD 9

 

Description

CLOUD 9 est un élégant méga yacht de luxe de 196 pieds construit en 2009 par le chantier naval CCMN Yachts. L'intérieur et l'extérieur, conçus par Andrew Winch Designs, sont non seulement vifs mais aussi impérieux. La coque en bleu intense, des lignes raffinées et un triple pont dégradé imprègnent le bateau de luxe d'une élégance nautique dans chaque escale. L'intérieur sophistiqué et contemporain se vante d'un layout basé plutôt sur courbes que sur angles pour une circulation homogène et continue.

La cabine principale occupe entièrement le pont principal avant. Les passagers y trouveront un grand lit somptueux, un bureau privé, deux salles de bains, des dressings et un salon d'observation avec de formidables fenêtres panoramiques. Le vestibule, la cabine principale et le salon panoramique se distinguent par des meubles en bois de cerisier ainsi que par des accents marron foncé et en Alcantara crème et des cuirs fauves. Les salles de bains en marbre Marron Imperial se vantent de leurs architraves aussi en marbre.

La cabine VIP, située sur le bridge-deck, s'ouvre sur un spectaculaire balcon privé avec deux fauteuils qui invitent à admirer les vues en perpétuel changement ! Un intérieur en bois de cerisier ainsi que des stores vénitiens en cuir marron et une salle de bains en marbre ne font que dorloter les passagers y hébergeant.

La salle de sports sur le pont supérieur est conçu afin de pouvoir être facilement convertie en une cabine additionnelle avec couchettes, une solution parfaite pour familles ou pour domestiques. La salle, équipée des vélos et des tapis roulants, attire par des meubles en chêne et des tissus crème avec des bordures bleues. C'est un espace versatile offrant de l'intimité avec des douches, les accents étant en cuir et en marbre.

Sur le pont inférieur se trouvent 4 cabines doubles et un salon inférieur accessible discrètement via une porte secrète. Deux cabines-invités avant ont deux lits doubles, facilement convertibles en couchettes, et ses touches en différentes couleurs, ses meubles et ses habillages de fenêtre raffinés invitent à y paresser. Les deux cabines-invités arrière offrent des lits queen-size.

L'étage principal est où se trouve une entrée spacieuse et sophistiquée avec une cloison dramatique gravée finie en bronze oxydé créant une impeccable toile de fond pour une sculpture en verre et un lumineux escalier en colimaçon. Le sol en marbre marron est complimenté des touches en marbre clair tout en harmonisant avec les tapis taupes à trouver partout à bord du yacht. En plus, le somptueux escalier traverse tous les trois étages.

Le salon principal avec la salle à manger de pleine largeur sont divisés par des cloisons-écrans en cuir foncé encadrés des colonnes ondulées en vernis dissimilant la porte coulissante à lamelles. Les hautes fenêtres dont les appuis sont bas, maculent de la lumière dans le salon grâce aux stores vénitiens.

Les ponts arrière extérieurs sont non seulement spacieux mais les passagers y trouveront des meubles en teck style nautique avec des tissus blancs et bleus marins correspondants à la coque bleue et à la superstructure blanche. Des postes détachables vont parfaitement aux prises situées dans les pavois pour attacher les tauds à un quelconque moment pour garantir de l'ombre. L'escalier extérieur, ainsi que celui à l'intérieur, donne accès à tous les étages.

CLOUD 9 est un méga yacht de luxe avec un équipage exceptionnel dédié à fournir aux passagers rien que des services haut de gamme pendant leurs vacances de luxe. Ce yacht extraordinaire est un choix idéal pour familles et pour amis grâce à sa grande capacité d'héberger.

Galerie de photos

Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Yacht Charter

Check availabilityE-mail pagePrint page

CLOUD 9

 

Description

Superyacht CLOUD 9 is an elegant 196'10"ft CMN charter yacht built in 2009 by CMN Yachts. Interior and exterior styling by Andrew Winch Designs is bold and commanding. Deep blue hull, graceful lines and graduated tri-deck imbue the ship with a stunning nautical presence in any port of call. Sophisticated contemporary interiors are use an innovative layout based on curves rather than angles for a seamless and continual sense of flow.

The master suite on board luxury charter yacht CLOUD 9 occupies the entire main deck forward comprising a sumptuous king size bed, an office, his and hers bathrooms, walk in closets and private observation lounge with stunning panoramic views. The lobby, master suite and observation lounge feature straight grain cherry, accents of dark brown and tan leathers and pale cream Alcantara overheads. Bathrooms feature pale Marron Imperial marble with dark Marron architraves.

The VIP suite located on the bridge deck opens onto its own spectacular private balcony with two armchairs to admire the ever changing views!! Cherry interior with brown leather Venetian blinds and a bathroom in the same Pale Marron marble as found in the Master.

The upper deck gymnasium is designed to convert into an extra cabin with two Pullmans, perfect for the extended family or staff. Equipped with cycle and running machines and featuring limed oak and cream fabrics with blue borders, this is a versatile and calm area with en suite shower room in the same marble and leather accents.

On the lower deck are the four double cabins opening off a lower lobby with crew service discretely accessed via a mirrored "secret" door. Two forward guests cabins have double beds that convert into twins and each cabin has different color selections, plush furnishings and window treatments. Two aft cabins offer queen size beds.

The main deck features a spacious and sophisticated entry with dramatic carved bulkhead finished in oxidised bronze providing a rich backdrop for a glass sculpture framed by the luminous spiral staircase. Dark brown Marron Imperial marble floor is complimented with a softer light Marron Imperial Clair marble matching the soft taupe coloured carpets that are found throughout the yacht. The staircase goes from lower to upper deck.

Full beam formal living and dining area is divided by fixed screen bulkheads of rich woven leather framed in ripple plane veneered columns concealing sliding louvred privacy doors. Tall windows with low sills allow for dappled light through the Venetian blinds.

The spacious aft decks have traditional large scale marine teak furnishings with off white and dark blue nautical upholstery to match the flag blue hull and white superstructure. Removable posts fit in sockets in the bulwarks to allow awnings to be attached to provide shade when required. External stairs provide full access to all decks for guests. The internal stairs also service guests on all decks.

Crewed charter yacht CLOUD 9 has an exceptional crew that is adept at providing charter clients with the ultimate charter experience. This extraordinary yacht is an ideal choice for charter families charter and groups of friends due to the adaptability of accommodations.

From event charters to race regattas to family reunions, Sunreef Yachts Charter offers a stunning selection of luxury megayachts to suit every charter requirement.

Sunreef Yachts Charter features comprehensive information about extraordinary charter destinations worldwide.

Gallery

Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube