Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Yacht Charter

Vérifiez la disponibilitéE-mail pageImprimer la page

IDOL

 

Description

IDOL, le méga yacht de luxe de 193 pieds d'Austal, a été conçu avec beaucoup d'attention aux détails. Les atouts de cette beauté de mer sont nombreux, commençant par son style contemporain chic et frais, un layout spacieux et l’hébergement pour 12 passagers dans 7 cabines, ce qui la fait idéale pour croiser les eaux bleues de la Méditerranée et des Caraïbes.

Aucun détail n'avait pas été omis, l'élégant et sophistiqué IDOL exsude le style et le confort. Toute sa splendeur est visible à l’intérieur minimaliste et dans les grands espaces extérieurs. Chaque coin offre des vues spectaculaires grâce aux immenses fenêtres atteignant du plancher jusqu'au plafond ce qui crée une ambiance plus qu'apaisante.

Parfait pour les passagers actifs, le méga yacht de luxe est équipé d'un gymnase et des jouets nautiques parmi lesquels vous trouverez des jet skis, des seabobs, un wakeboard, un kneeboard, des skis nautiques et du matériel de snorkeling, de plongée ainsi que de pêche.

Expérimentez une aventure de votre vie à bord du méga yacht de luxe IDOL. Son équipage de 15 sera ravi de vous choyer et de s'occuper de vous lors de vos vqcqnces de luxe . Qu'IDOL devienne votre nouvelle fascination!

Galerie de photos

Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Yacht Charter

Check availabilityE-mail pagePrint page

IDOL

 

Description

A magnificent presence on the water, the 193’ Austal megayacht, IDOL was designed with superb craftsmanship and aesthetics. Her chic contemporary style, huge open layout, and lavish guest accommodations for up to 12 guests in 7 cabins, makes her a top choice for luxurious charters in the Mediterranean and the Caribbean.

The elegant and sophisticated IDOL exudes style and comfort, from her beautiful minimalist interior to her expansive deck space, no detail was left out. And with amazing views from almost every room, and floor to ceiling windows nearly throughout, guests can unwind in the most soothing of atmospheres.

Featuring a variety of options for active guests, IDOL comes equipped with a gymnasium and water toys including jetskis, seabobs, wakeboard, kneeboard, waterskis, snorkeling and diving equipment, and fishing gear.

For a luxurious charter vacation, IDOL will provide the experience of a lifetime with second to none service by her professional crew of 15. Let IDOL become your new obsession!

Gallery

Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube