Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Yacht Charter

Vérifiez la disponibilitéE-mail pageImprimer la page

LADY SARA

 

Description

LADY SARA est le méga yacht le plus récent de chez Trinity qui a été construit pour des propriétaires ayant déjà une expérience considérable avec des super yachts, en munissant ainsi le marché des charters de luxe d'un plus haut niveau de confort à bord que les invités apprécieront instamment dès qu'ils embarqueront le yacht.

Incomparablement beau et tout à fait spectaculaire, LADY SARA 187' se vante d'un intérieur resplendissant fini en bois exotique verni, en granite et en marbre, tandis qu'une palette de couleurs de marron foncé, crème et beige crée un environnement très amical et favorable aux charters où les passagers sentiront eux-mêmes la collaboration très personnelle des propriétaires avec le bureau célèbre de Evan K Marshalls.

Le yacht à la location offre un ample espace pour 12 invités qui sont accueillis dans la grande cabine du pont principale, quatre cabines-invités sous le pont et une additionnelle sur le pont de passerelle qui se transforme facilement en une salle de sport intérieure. La grande cabine se vante d'un grand lit, d'un bureau privatif et de plein d'espace pour se prélasser ainsi que de deux salles de bains attenantes pour lui et pour elle. Toutes les cabines sont joliment aménagées avec des couleurs claires très élégantes et sont bien dotées de commodités luxueuses et de systèmes de divertissement.

Le salon principal avec l'espace dinatoire s'étend sur la largueur du yacht ayant 33' de long ce qui maximise l'espace vital à bord du yacht. Conçu superbement pour l'amusement et le divertissement, l'espace est bien accueillant et confortable grâce à ses larges canapés et fauteuils taupe tandis que l'espace dinatoire formel à 12 couverts est parfait pour toute occasion spéciale entre amis ou en famille.

Un coin plus décontracté à bord du méga yacht de luxe à la location LADY SARA se trouve dans le sky lounge dont le design est un peu plus moderne que celui du salon plutôt classique en-dessous. Complètement équipé d'un bar, d'un grand coin-salon et d'un home cinéma de pointe, chacun trouvera quelque chose pour soi-même dans cette pièce magique.

Les arrières, tant du pont principal que du pont de passerelle, sont des options fabuleuses en plein air pour des dîners formels ou des déjeuners décontractés en admirant des environs pittoresques. Tous les deux espaces ont leurs propres thermostats rendant ainsi possible la relaxation à tout moment de la journée.

LADY SARA est un méga yacht de luxe à la location qui est bien préparé pour accueillir les invités en quête de la détente pure pendant les vacances de luxe. Le pont solaire est bellement aménagé avec un bar et un coin-salon attenant, une salle de sports à l'extérieur, une large baignoire Jacuzzi pour des bains rajeunissant couplés de vues stupéfiantes, et des chaises longues pour se prélasser au soleil. Le flybridge portugais et le pont avant, tous les deux en proue, inspirent aussi les passagers à y passer des moments doux en sirotant un excellent café noir ou un jus de fruits fraîchement pressé.

Le coffre à jouets nautiques à bord du méga yacht de luxe à la location LADY SARA est absolument hors pair avec, entre autres, trois annexes, deux wave runners, trois kayaks, des paddle boards, un knee board, un wake board, des skis nautiques, des sea bobs, du matériel de snorkeling et de pêche.

Louez le méga yacht de luxe LADY SARA pour un séjour palpitant en traversant les côtes luxuriantes des Antilles en hiver et en découvrant les destinations les plus convoitées d'Europe en Méditerranée de l'ouest et de l'est en été, pendant qu'un équipage dévoué de 13 personnes sera là tout le temps pour vous dorloter à chaque pas.

Galerie de photos

Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Yacht Charter

Check availabilityE-mail pagePrint page

LADY SARA

 

Description

LADY SARA is the newest Trinity mega yacht built for owners who are already experienced with super yachts, thus arming the charter market with the utmost of onboard comfort that guests will appreciate the moment they set foot onboard.

Strikingly beautiful and awe-inspiring, LADY SARA 187’ features a resplendent interior finished in veneered exotic woods, granite and marble, while a handsome color palette of rich browns, delicate creams and toned-down beige create a charter-friendly environment where guests will feel the very personal collaboration of the owners with the Evan K Marshalls design team.

The charter yacht offers 6 heavenly ensuite accommodations for twelve guests in a main deck master suite, four guest cabins below deck and an extra one on the bridge deck that converts easily into an indoor gym. The master stateroom boasts a king-size bed, a private study and lounging space and two large ensuites for him and her. All cabins are designed in elegant light tones and feature luxurious soft good and private entertainment systems.

The main deck salon and dining area sprawl the yacht’s 33’ beam maximizing the living space aboard the vessel. Superbly designed for entertaining, the space is inviting and comfortable with expansive taupe sofas and armchairs while the formal dining area seating 12 is perfect for special occasions among friends or family.

A more casual space aboard luxury charter mega yacht LADY SARA is found in the sky lounge whose design is a bit more modern than the classic main salon below. Fully equipped with a bar, vast seating areas and a state of the art home cinema, everyone will find something for themselves in the whimsical lounge.

The main deck and the bridge deck aft are both fabulous alfresco options for formal dinner parties or casual lunches while admiring picture-perfect surroundings. Both of the areas are completely climate-controlled for premium lounging around at any given moment of the day.

LADY SARA is a luxury charter mega yacht well prepared for each guest wishing to enjoy the sun and completely unwind during their holiday. The sundeck is beautifully designed with a bar and seating area, an outdoor gym, a large Jacuzzi for replenishing baths coupled with astonishing views and multiple sun loungers. The Portuguese flybridge and fore deck on the bow also lure guests to spend moments of sweet retreat while sipping on an excellent coffee or some freshly squeezed juice.

The water toy chest aboard luxury charter mega yacht LADY SARA is flawless with three tenders, two wave runners, three kayaks, paddle boards, wake board, knee board, water skis, sea bobs, fishing and snorkeling gear and many more.

Charter luxury mega yacht LADY SARA for an exciting holiday cruising the plush shores of the Caribbean islands in the winter and discovering the most charming locations of Europe’s West and East Med, while a devoted crew of 13 will be on hand at all times to pamper you every step of the way.

Gallery

Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube