Landing page optimization

ACCUEIL |  BLOG |  CARRIÈRE |  CONTACT     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Yacht Charter



Spécification

Longueur70 Ft
Passagers8
Cabines4
Equipage3
King1
Queen2
Single-
Double1
Twin-
Pullman-

Destinations

Vérifiez la disponibilitéE-mail pageImprimer la page

MAS

 

Description

MAS, le superbe catamaran à moteur Sunreef 70, est un yacht disponible à la location extrêmement populaire qui offre des hébergements haut de gamme, un état de naviguer sans pareil et une vitesse impressionnante. La coque en rouge intense est saisissante dans toute escale. Montez à bord de ce catamaran de luxe et soyez sous l'impression des intérieurs élégants de MAS ainsi que du layout spacieux et accueillant.

Le design moderne et raffiné du catamaran de luxe MAS est conçu pour le confort absolu et le plaisir des passagers à bord. Le plancher, le plafond et la boiserie blanc polaire sont juxtaposés par un ameublement noir et gris avec des éclats du rouge dramatique. Le salon principal se distingue par un canapé fait sur mesure idéal pour paresser et une salle à manger vis-à-vis la cuisine ouverte ce qui crée un vaste espace pour des réunions sociales parfait pour toute occasion.

La cuisine professionnelle à bord de MAS est équipée des appareils haut de gamme afin d'assister le chef à préparer quoi que ce soit, un repas léger de nuit ou un diner élégant. Le mini bar avec un évier attenant à la salle à manger est conçu pour une verre ou pour un cocktail formel.

MAS peut accueillir confortablement jusqu'aux 8 passagers dans 4 cabines élégamment conçues sur mesure. La vaste cabine principale étirant la largeur du catamaran est le synonyme du luxe. Un somptueux lit king size, une TV 32'' et une salle de bain attenante assurent la détente et le confort des passagers. Une des autres cabines se caractérise par un lit double et deux ont des lits spacieux queen size. Ces cabines sont équipées des TV 22'', des vastes garde-robes et des salles de bain attenantes.

Des vues spectaculaires sont garanties grâce aux larges fenêtres singulières pour tout bateau Sunreef Yachts. L'intérieur de MAS est éclatant et visuellement excitant ;pourtant, comme l'extérieur de ce tout-puissant et élégant catamaran est vaste et équipé pour le plaisir des passagers, souvent ils préfèrent passer le temps en plein air. Le pont en bois de teck conçu de façon impeccable fait partie d'une esthétique élégante de MAS. Le flybridge rend possible une vue panoramique sur les couchers de soleil et le taud une détente à l'ombre. Le gril électrique et un bar en corian est idéal pour un barbecue quand vous décidez de mouiller le yacht dans une des destinations charter paradisiaques. Le pont arrière vous incite à savourer un cocktail ou un repas tout en étant rafraîchi par une brise marine.

Les passagers pourront profiter de l'équipement loisir ainsi que des moyens de communication pour assurer le contact avec la famille. MAS est équipé d'une technologie haut de gamme, telle une télévision et un téléphone satellite, une connexion Wi-Fi et un home cinéma avec une télévision de 42'' dans le salon principal. Deux systèmes de navigation à écran tactile se trouvent dans le salon principal et sur le flybridge et sont exceptionnellement commodes pour les passagers voulant tracer leur itinéraire ou vérifier leur compétence à la barre.

MAS offre une abondance des sports nautiques pour le plaisir des passagers. Des jouets gonflables sont à votre disposition tout au long de la croisière.

Une expérience spectaculaire à bord de ce catamaran de luxe à moteur disponible à la location est possible grâce à un équipage professionnel de 3 dédié à vous assurer une croisière parfaite à bord de MAS. L'équipage est qualifié, bien compétent et enthousiaste pour exceller à vous garantir un charter magique.

Please see our blog about Circumnavigating Sicily on a Luxury Yacht.

Galerie de photos

Dégagement de responsabilité  |  CONTACT
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube

Landing page optimization

HOME PAGE |  BLOG |  CAREER |  Contact us     ENGLISH FRANÇAIS POLSKI PУССКИЙ

Yacht Charter



Specification

Length70 Ft / 21.34 m
Guests8
Cabins4
Crew3
King1
Queen2
Single-
Double1
Twin-
Pullman-

Destinations

Check availabilityE-mail pagePrint page

MAS

 

Description

MAS, a superb Sunreef 70 power catamaran, is a very popular charter yacht that offers first class accommodations, unparalleled seaworthiness and impressive speed. The piercing red hull is arresting in any port of call. Step aboard and be further impressed by the sophisticated interiors of MAS's spacious and welcoming, open floorplan.

The modern sleek design of luxury yacht MAS is conceived for the absolute comfort and enjoyment of charter guests. Crisp white flooring, ceiling and wall paneling is juxtaposed by handsome grey and black furnishings with dramatic red accent bursts of color. The main salon features a custom lounging sofa and dining area opposite the open galley that creates an expansive social area perfect for any occasion.

The professional galley on MAS is fully equipped with state-of-the-art-appliances to assist the chef in preparing everything from late night snacks to formal dinners. Here, the wet bar adjacent to the dining area, is perfectly designed for casual drinks or cocktail parties.

MAS has geneous accommodations for up to eight guests in four custom designed staterooms.The master cabin is truly luxurious, stretching the wide width of power catamaran MAS’s beam. A sumptuous king size bed, 32 inch TV and spacious ensuite facilities allow guests to relax in style and comfort. One of the other three staterooms has a double bed, and two have spacious queen beds. These staterooms are equipped with 22 inch television screens, ample wardrobe space, and private ensuite facilities.

Spectacular views through large windows are a signature of Sunreef Yachts and aboard MAS guests delight in the bright, visually exciting interior spaces. Yet guests always prefer spending time outdoors, and this elegant power catameran features exterior spaces that are delightfully vast and perfectly equipped for an unforgettable charter experience. Immaculately designed teak decks lend an elegant aesthetic to luxury performance catamaran MAS. The flybridge affords guests a bird's eye beneath the sunshine, or open the custom awning to relax in the shade. The electric grill and corian bar is ideal for a BBQ while anchored off the shores of any of many paradise destinations. Below on the aft deck, enjoy a beverage or meal while cooled by fresh island breezes.

Guests will enjoy indoor entertainment features as well as communication with home if needs be. MAS is equipped with high quality technical components including; Satellite TV and Phone, Wifi, Home Cinema entertainment system with 42-inch TV in the main salon. Two touch screen navigation systems, located in the main salon and on the flybridge, are especially convenient for guests who like to plot their course or try their skills at the helm.

MAS offers an array of water sports options for charter guests to enjoy. Go water skiing, ride on an assortment of inflatable toys, or put on some snorkeling gear and dive in to discover the marine life.

The spectacular crewed charter experience on board luxury power catamaran MAS is made possible by three outstanding crew members, each dedicated to ensuring the ultimate charter experience for every guests. The crew are all highly trained, qualified and enthusistic to excel in every way for guests onboard MAS.

Please see our blog about Circumnavigating Sicily on a Luxury Yacht.

Gallery

Disclaimer  |  Contact us
Sunreef Yachts Charter Blog Find Us on Facebook Sunreef is using Twitter Sunreef on You-Tube