nouvelles et événements

rester à jour avec Sunreef
Fév 16
2017

Miami Yacht and Brokerage Boat Show 2017

Fév 16 , 2017
Ce février, une des plus grandes expositions des yachts de luxe convoités s'emparera encore une fois de la voille de Miami Beach en Floride lors du 29° salon annuel Miami Yachts and Brokerage Show. Exposant plus de 500 bateaux, tant les touts neufs que ceux d'occasion, valant plus d'un milliard de dollars, ce salon nautique à flot basé le long de la Indian Creek Waterway sur Avenue Collins entre la 41st et 51st Street, ouvrira le jour de la Saint-Valentin et se déroulera jusqu'au 20 février.

Attirant des enthousiastes du yachting du monde entier, cet événement très attendu s'annonce extrêmement avec un nombre sans précédent de yachts et d'entreprises qui y seront présents. Le palmarès impressionnant de yachts sur mesure, dont beaucoup sont disponibles à la location, contient des yachts à moteur de haute perfomance, des yachts à voile, des goélettes et des méga yachts.

HORAIRE DU SALON :

le jeudi 12 février 2015 : 10 – 19
le vendredi 13 février 2015 : 10 – 19
le samedi 14 février 2015 : 10 – 19
le dimanche 15 février 2015 : 10 – 17
le lundi 16 février 2015 : 10 – 17

Les clients souhaitant prendre rendez-vous avec nous afin de visiter quelconque des yachts à vendre ou à la location exposés lors du Miami Yacht and Brokerage Show peuvent nous contacter à charter@sunreef-charter.com.

news & events

stay up to date with Sunreef
Feb 16
2017

Miami Yacht and Brokerage Boat Show 2017

Feb 16 , 2017
This February, one of the grandest displays of lust-worthy yachts will be taking over the streets of Miami Beach once again as the 29th Annual Yacht and Brokerage Show cruises into town. Featuring over five-hundred new and pre-owned vessels valued at more than a billion dollars, the in-water-only show set along the Indian Creek Waterway on Collins Avenue between 41st and 51st Street will open February 16th and extend through February 20th.

Attracting yachting enthusiasts from around the world, this highly anticipated event is shaping up to be bigger and better than ever boasting of an unprecedented amount of boat and yacht companies on display. The impressive lineup of spectacular custom designed yachts, many of which are available for charter, includes high performance power boats, sailboats, schooners, and mega yachts.

Appointments for qualified clients interested in boarding and touring any of the yachts for sale or charter at the Miami Yacht and Brokerage Show can be made by contacting us at charter@sunreef-charter.com.