nouvelles et événements

rester à jour avec Sunreef
Mar 19
2014

Palm Beach International Boat Show

Mar 19 , 2014
La 29ème édition du salon nautique annuel à West Palm Beach, le Palm Beach International Boat Show, transformera le centre de cette station balnéaire floridienne en une luisante exposition du style de vie de yachting de luxe . Ce salon nautique, se trouvant parmi les dix plus prestigieux événements de ce type aux Etats-Unis, exposera des yachts de luxe et des accessoires des fournisseurs d'importance mondiale valant plus de 350 millions de dollars.





Ce salon spectaculaire aura lieu entre le 20 et le 23 mars, Flagler Drive à West Palm Beach et exposera plus d'une centaine de bateaux parmi lesquels se trouveront tant de petits gonflables que des consoles, des bateaux de pêche et des méga yachts de luxe de plus de 150'.



Cette année, une nouvelle introduction : le TrawlerPort, un salon dans le salon. TrawlerPort offrira une exposition impressionnante des yachts de croisière à longue portée, les Trawlers dont la longueur est entre 35 et 90 pieds et qui sont construits pour des croisières dans des destinations régionales et mondiales. Dans le centre d'activités de TrawlerPort, les visiteurs pourront jouir des présentations célébrant le style de vie de yachting.



Outre la vaste sélection des vaisseaux, des accessoires marines, des buffets et des concerts, le salon nautique à West Palm Beach offre des événements spéciaux et plein de divertissement pour tout enthousiaste de yachting. L'école de la pêche sportive de International Game Fish Association (IGFA) présentera des mini-sessions menées par certains entre les meilleurs capitaines et pêcheurs professionnels qui partageront avec les visiteurs des astuces et des conseils.




Le calendrier du salon


le jeudi 20 mars de 12 à 19 heures

le vendredi 21 mars de 10 à 19 heures

le samedi 22 mars de 10 à 19 heure

le dimanche 23 mars de 10 à 18 heures

news & events

stay up to date with Sunreef
Mar 19
2014

Palm Beach International Boat Show

Mar 19 , 2014
The 29th Annual Palm Beach International Boat Show will transform downtown West Palm Beach into a dazzling showcase of the boating lifestyle. One of the top ten boat shows in the nation, the show features more than $350 million worth of boats, yachts and accessories from the world’s leading marine manufacturers.



The spectacular yachting event takes place March 20 through March 23, 2014, along scenic Flagler Drive in West Palm Beach and will feature hundreds of boats ranging from small inflatables and center consoles to fishing boats and charter superyachts over 150 feet.



New to this year’s show is TrawlerPort, a true show within a show. TrawlerPort will offer an impressive display of the long-range cruisers called Trawlers. Trawlers are offered in lengths ranging from 35 to 90 feet and are built for long term cruising of regional and worldwide destinations. The TrawlerPort activity center will feature presentations celebrating the cruising lifestyle.



In addition to the wide selection of watercraft, marine accessories, refreshments and live musical entertainment, the show offers special events and fun and educational activities for boaters of all ages. The International Game Fish Association (IGFA) School of Sportfishing presents "mini-sessions” with some of the area's best captains and professional anglers who will share sportfishing’s hottest tips and tricks.



BOAT SHOW SCHEDULE





Thurs. Mar 20, 12 Noon - 7pm


Fri. Mar 21, 10am - 7pm


Sat. Mar 22, 10am - 7pm


Sun. Mar 23, 10am - 6pm