Le port de Saint-Tropez

26 yachts disponibles à cette destination!
bienvenue-a-saint-tropez-le-port-le-plus-chic-de-la-cote-d-azur

Bienvenue à Saint-Tropez, le port le plus chic de la Côte d'Azur !

Saint-Tropez et le luxe sont deux synonymes décrivant des vacances charter parfaites en Côte d'Azur. Aucun séjour dans le sud du pays n'est pas complète sans une escale au port de Saint-Tropez, une base sans pareille pour visiter la région de la Provence, se vantant d'eaux bleu saphir miroitantes, de plages sableuses impeccables et de vedettes du monde entier vivant les meilleurs moments de leurs vies dans ce morceau du paradis. De plus, cette ville occitane est aussi le lieu de la découverte de Brigitte Bardot.

La marina elle-même est un grand espace avec de la place pour jusqu'aux 700 bateaux de tailles différentes dans deux larges bassins couvrant en total une surface de 9 hectares. Étant l'escale principale du pays, le port de Saint-Tropez offre des prestations de la plus haute qualité, la raison pour la réputation mondiale de la ville. Le port offre aux passagers des services impeccables, dont l'électricité, l'entretien, l'approvisionnement du carburant, une connexion Internet à haut débit et un centre d'affaires à terre pour ceux souhaitant rester en contact lors de leur voyage.
le-port-de-saint-tropez
Le port est très avantageusement localisé et c'est justement pourquoi il est un point de départ superbe pour visiter la ville parsemée d'élégantes boutiques ou celles d'artisans, de restaurants de classe mondiale, de bars, de pubs et de boîtes animés ainsi que de fantastiques galeries d'art pendant que de nombreuses ruelles étroites emportent les visiteurs à une promenade pittoresque à travers les siècles dans cette forteresse ancienne. L'agenda culturel de la ville est très chargé d'événements tout au long de l'année avec la fête de marins la plus connue dans cette partie de la Méditerranée étant « Les Voiles de Saint-Tropez ». La régate dure une semaine et a lieu chaque année à la fin de septembre /début octobre et c'est une compétition conviviale réunissant tant des navires classiques que modernes de pointe dont les Capitaines jouissent du temps passé sur l'eau.
le-port-de-saint-tropez
La Côte d'Azur exsude le panache et l'élégance et vos vacances charter de luxe dans cette destination sereine vous laisseront stupéfiés par la splendeur des paysages luxuriants en mouillant dans le port de Saint-Tropez et c'est une façon fabuleuse de s'offrir un service digne des rois et d'admirer le port et la ville parfaitement chic.

Régalez-vous des vacances idéales avec Sunreef Yachts Charter  !

Saint-Tropez harbor

25 available yachts at this destination!
bienvenue-a-saint-tropez-the-french-riviera-s-most-chic-harbor

Bienvenue à Saint-Tropez, the French Riviera’s most chic harbor!

Saint-Tropez and luxury are two synonymous words describing an ideal charter vacation in the French Riviera. No holiday in the South of France will be complete without calling at the Saint-Tropez Marina being the perfect base for visiting the luscious coast of the French Riviera, sporting irreproachably sky-blue sparkling waters, impeccable sandy beaches and the wealthy and the beautiful from all over the world spending the time of their lives in this French slice of paradise. This Occitan town is also the place of discovery of actress Brigitte Bardot.

The marina itself is a vast area offering berthing place for over 700 boats of different sizes in two large basins covering a total of 9 hectares. Being the country’s principal port of call, the Saint-Tropez harbor offers top quality service, the reason for its international reputation. Premium amenities for yachts and guests include electricity, maintenance, fuel provisioning, Wi-Fi subscription and even an onshore business center for those wishing to stay in touch.
saint-tropez-harbor
The port’s favorable location makes it easy to take off and visit Saint-Tropez lined dotted with posh boutiques, artisan shops, supreme restaurants, bustling bars and pubs, animated clubs and quaint art galleries while narrow alleys take guests on an amazing walk through time of this ancient stronghold. The town’s cultural agenda is busy with year-round events, the most prominent sailing event of this part of the Mediterranean being “Les Voiles de Saint-Tropez”. The annual week-long event takes place around the end of September, beginning of October and is a convivial competition uniting both classic and modern top ranked vessels whose captains enjoy quality time spent on water.
saint-tropez-harbor
The French Riviera exudes panache and elegance and your luxury charter vacation in this blissful destination will leave you stupefied by the splendor of plush landscapes while mooring in the Saint-Tropez Marina and it is a fabulous way to be treated to royal service and marvel at the glamour of the harbor and the town.



Rejoice in your plush vacation with Sunreef Yachts Charter!