Exemple d'itinéraire de 7 jours aux Iles Vierges

exempleditinérairede7joursauxilesvierges
Les îles Vierges britanniques accueillent les visiteurs chaleureusement et avec beaucoup d'hospitalité. Visitez ce véritable coin de paradis et profitez de ses eaux cristallines, de ses plages à couper le souffle, de sa salsa et du calypso, de son rhum délicieux et de ses nombreuses attractions. Ceux qui découvrent ces îles étonnantes pour la première fois en feront l’une de leurs destinations de vacances préférées où ils reviendront année après année.
jour1

Jour 1

Embarquement à Trellis Bay, un lieu accueillant qui vous plonge dans l'atmosphère authentique des îles Vierges Britanniques. Arrêt de nuit sur l'île de Guana, remarquable pour sa biodiversité et ses belles plages immaculées.
jour2

Jour 2

Après un petit-déjeuner en plein air, vous naviguez vers la pittoresque île de Jost Van Dyke pour manger un déjeuner nourrissant. Ensuite, vous continuez vers le paradis classique de « l’île déserte » de Sandy Spit pour profiter du kite surf et du soleil des Caraïbes. Plus tard, vous dégusterez un dîner délicieux, des cocktails rafraîchissants, écouterez de la musique fantastique et danserez chez Foxy's. Nuit à Great Harbour.
jour3

Jour 3

Après un savoureux casse-croûte à bord, vous vous réinstallez dans un endroit vraiment agréable de White Bay pour profiter du charme des îles Vierges britanniques et jeter l'ancre à l'intérieur du récif pour admirer l'incroyable monde sous-marin. Plus tard, vous visitez un bar de plage Soggy Dollar, le meilleur endroit pour les amateurs de rhum du monde entier. Ensuite, vous vous dirigerez vers l’île fabuleuse de Norman, pour profiter des eaux cristallines pendant la journée, ainsi que du Pirates Bight Bar pendant la nuit. N'oubliez pas de visiter également le fabuleux bateau de pirates Willie T.
jour4

Jour 4

Pour vous amuser au soleil, après avoir pris votre savoureux déjeuner à bord, vous naviguerez vers l’île Peter Island pour y passer la matinée. Après un délicieux dîner, vous vous réinstallerez à Little Harbour afin d’y passer la nuit. La baie est l'endroit idéal pour regarder un coucher de soleil spectaculaire et faire de la plongée avec tuba.
jour5

Jour 5

Après un délicieux petit-déjeuner, votre capitaine vous fera une agréable surprise en organisant un arrêt sur l’île Salt Island où vous pourrez plonger et découvrir l’épave du RMS Rhone qui a attiré les explorateurs sous-marins pendant des décennies. Après un bon déjeuner, vous naviguerez vers Cooper Island pour y passer une belle nuit et débarquer sur la terre ferme pour goûter des plats des Caraïbes et acheter des souvenirs.
jour6

Jour 6

Dès que vous vous réveillez, votre bateau se dirige déjà vers les Baths, une magnifique plage de l’île de Virgin Gorda, ainsi nommée parce qu’elle ressemble à une femme allongée. Après avoir profité des piscines exotiques et des grottes formées par des rochers géants éparpillés sur les plages des bains, vous naviguez vers la baie d’Eustatia Sound. Niché derrière un récif fantastique, Eustatia Sound est un joyau caché à visiter.
jour7

Jour 7

Dernier jour, votre bateau retourne à Tortola pour le débarquement à Trellis Bay.

Sample 7 Day Luxury Yacht Charter in the BVI's

sample7dayluxuryyachtcharterinthebvis
The lush islands of the BVI’s offer pristine beaches, secluded bays, crystalline seas, verdant mountainous landscapes, luxurious hideaways, and vibrant flora and fauna, combined with a laidback atmosphere that is perfect for those seeking a relaxing tropical getaway. If the island lifestyle is calling your name, we have the ultimate 7 day yachting holiday in the British Virgin Islands traveling to Guana Island, Anegada, Jost Van Dyke, island of Norman, Peter island, Salt island and Virgin Gorda island. So come aboard with Sunreef Yachts Charter for a carefree island hopping adventure in the Caribbean that will leave you with memories for years to come!
day1

Day 1

Boarding in Trellis Bay, a welcoming place which plunges you into the authentic atmosphere of the BVI. Overnight stop on Guana Island, notable for its biodiversity and beautiful pristine beaches.
day2

Day 2

After an alfresco breakfast, we are sailing downwind to the picturesque Jost Van Dyke Island for a nourishing lunch. Continue on to the classic paradise “desert island” of Sandy Spit to enjoy kite surfing and soak up the Caribbean sun. Later enjoy a delicious dinner, refreshing cocktails, fantastic music and dancing at Foxy’s. Overnight at Great Harbour.
day3

Day 3

Having a tasty snack aboard, we relocate to a truly enjoyable place of White Bay to soak in the BVI charm and drop the anchor inside the reef to view the incredible underwater world. Later visit a Soggy Dollar beach bar, the best place for rum-loving pilgrims from around the world. Then we head to another fabulous island of Norman, to enjoy crystal-blue waters by day and Pirates Bight Bar by night. Don't forget to visit the fabulous pirate’s ship Willie T as well.
day4

Day 4

For fun in the sun, after taking your tasty meal onboard, we are sailing to a stunning Peter Island to spend the morning. After a delicious lunch we move to Little Harbour for overnight, the bay is a perfect spot to watch a spectacular sunset and enjoy snorkelling.
day5

Day 5

After a healthy breakfast, your captain will delight you with a stop on Salt Island to dive or snorkel at the Wreck of the RMS Rhone, which has beckoned underwater explorers for decades. Having a good lunch, we are cruising to Cooper Island to spend a lovely night and go ashore for flavorous Caribbean dishes and some souvenirs.
day6

Day 6

As you wake, your yacht is already heading to the Baths, a beautiful beach area on Virgin Gorda island, so named because it resembles a large reclining woman. After enjoying exotic pools and grottos formed by giant boulders strewn across the beaches of the Baths, we are sailing to Eustatia Sound. Nestled behind a fantastic reef, Eustatia Sound is a hidden gem, worth to visit.
day7

Day 7

This day your yacht returns to Tortola for disembarkation at Trellis Bay.